Nouvelle venue

339 22 178
                                    

Les quatre continuent leur série. Une fois le repas fait, tout le monde le mangea devant la télé. Vers minuit tout le monde partit dormir. Freddy aida Jeanne à marcher et Foxy fait de même a Linky. Les deux filles ont le droit à un pyjama normal avec haut et bas.

****************************
PDV : Jeanne

Le soleil si tu te recouches pas maintenant tu vas le regretter. *attends* Enflure.

Je me retourne dans le lit en grognant et en mettant la couverture sur mon visage.

Freddy : Réveille toi, il est 13h t'es la seule à encore dormir.

Moi : Rien à foutre je dors.

Freddy : Aller hop hop.

Moi : NaaaaaaAAAAAAAN.

Freddy : SiiiiiIIIIII

PDV : Extérieur

Jeanne se leva difficilement aider de l'ourson, elle va dans la salle de bain, seule, pour se changer.

Freddy : Tu veux que je t'aide à te changer aussi?

Jeanne : Non merci je passe.

Pendant que Jeanne galère, on va voir Linky qui est déjà réveillée.

Foxy : Bon on va dans le salon?

Linky : Ouais.

Lorsque Foxy s'approcha de Linky et posa ses mains sur ses hanches afin de l'aider dans sa démarche, la jeune fille se retourna soudainement.

Linky : MAIS CASSE TOI FDP TU VOIS PAS QUE J'AI MAL?! TU FAIS CHIER! Et tu sert à rien

Foxy : Moi qui essayais d'être gentil.

Linky : Tu sers à rien.

Foxy et Linky continuent à râler en allant au salon. Là-bas, ils retrouvent Bonnie qui a placé le repas. Freddy et Jeanne arrivent peu après.

PDV : Inconnue

Elles répondent pas... Ça fait longtemps qu'elles répondent pas... J'VAIS LES NIQUEEERRR! FOOOOORRT! Bon calme toi, il faut d'abord les trouver mais comment? Bon rappelle toi... MAIS OUI j'avais mis une puce dans le tel de Jeanne pour savoir où elles sont ! Bon elles ne savent pas bien évidemment et c'est simple elles sont toujours à côté, la plupart du temps.

Je prends mon téléphone et regarde. Elles sont au Freddy Fazdear's Pizza. Ça me dis un truc. Pff. Bon c'est partiiie! Je prends mon katana pour les tuer sauvagement. Allons-y let's go c'est partie les amis.

~Ellipse du voyage~

Putain c'était dur à trouver, en plus je me suis trompé de bus. Ooooh une pizzeria ! Bon rien à foutre des deux autres, je vais me prendre une pizza. Bon je rentre comment ? C'est fermer.*regarde de partout* Il y a une caisse, elle à l'air solide. Ça pourrait servir. *regarde vers le haut* Une bouche d'aération ! C'est fou ça, c'est comme si quelqu'un avait écrit tout ça exprès pour que je puisse entrer... *regarde vers le ciel en pointant du doigt*

Inconnue : Si tu me fous dans la merde je descends de ma licorne pour te casser la gueule.

Vent : chchchchchch tu vas être dans la merde chchchchchch

Inconnue : Brrrr J'ai un frisson. Bizarre d'ailleurs. Bon j'ai pas que ça à faire.

Je commence à monter sur la caisse, j'ouvre la grille et monte dans les aérations. Du moins j'essaie... J'vais y arriver j'vais y arriver. J'vais... Y... Arriveeeeer! Alleeeeerr!

Five Night At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant