Hors-série : Était-ce une bonne idée ?

137 6 26
                                    

Bienvenue sur Fnafradio, la radio préférer des Fnafliens ! Aujourd'hui, Rubis alias @Rubisxbxs nous présente son o.s. Après un chapitre H.S sur Noël, elle se devait d'en faire un nouveau sur un nouveau sujet ! Et c'est avec plaisir qu'elle le partage avec vous ! Rubis un petit mot pour vos lecteurs ?

Rubis : Des personnages présent dans ce chapitre hors-série n'apparaitront jamais dans l'intrigue de base !

Tout de suite, « Était-ce une bonne idée ? » par Rubisxbxs, c'était Rubis sur Fnaf radio !

***********************************************************************

PDV Externe :

Après avoir longuement réfléchi à la meilleure chose à faire, Les trois animatroniques prirent une décision. Malheureusement, ils n'arrivaient pas à savoir si s'était une bonne ou une mauvaise. Sans vraiment avoir le temps de planifier leur idée, L'ours, le renard et le lapin se mirent d'accord pour agir le soir même.

Restant distant et... « étrange » pendant la journée, les trois jeunes protagonistes commençaient à soupçonnées quelques choses et malgré elles, les trois jeunes filles avaient la boule au ventre. Linky compris qu'il se tramait quelques choses lorsque Foxy ne répondit pas à sa taquinerie sur leur « mariage », Jeanne quant à elle, s'en est rendu compte lorsque Freddy, habituellement violent était un peu trop doux à son goût, tandis que Rubis, elle, comprit qu'il y avait quelque chose qui se préparait lorsque Bonnie s'était mis à trier son armoire, mettant des vêtements dans une valise pour les « jeté ».

Inquiètes mais incapable de savoir ce qui pouvait arriver, elles passèrent la journée ensemble, toujours occuper à trouver des indices sur Chica en se rappelant les paroles de balloon boy. GF. Qui est-il ? Malgré leur réflexion, aucune d'elle ne réussi à savoir et ça, même en nommant tous les animatroniques qu'elles connaissaient, rien à faire et l'appel de Bonnie pour le repas les firent complétement abandonner leur recherche du fameux GF.

PDV JEANNE

Ça m'énerve de rien trouvée, je suis sûre que c'est évident en plus, mais même avec trois cerveaux on arrivent à rien. Trois ? deux et demi plutôt. La ferme. Avec des vaches et tout ? non, juste non.

Les filles et moi allons nous mettre à table, Linky à ma droite, Freddy à ma gauche. Foxy au bout à côté de Linky, puis Springtrap en face de Linky, Rubis à côté et Bonnie face à Freddy. Le repas se passa dans le calme, c'est trop calme. Pile quand je pense ça, Springtrap se met à parler, rappelant à quel point il faisait chaud et que les vacances d'été étaient déjà là. J'avoue, ça m'a mis la rage. J'aurais aimé être dans une bonne piscine chaude avec mes deux amies, avec des frites et des ballons pour jouer mais non, on est là, enfermer dans une pizzeria avec quatre animatroniques vivant et une morte sous la chaleur. Je reste silencieuse face à ça, Linky semble avoir envie de répondre.

PDV LINKY

Moi : Ferme ta- N'ouvre pas ton clapet de lapin, va te f- va te faire pénétrer par un joli aspirateur.

Je souffle. Quelques jours auparavant, nous avions fait un jeu, nous trois contre les trois animatroniques et évidemment, il y avait un gage. Ne pas dire de gros mots ou de méchanceté jusqu'à la fin de la semaine. C'est ainsi que nous trois, nous ne disons plus de vilains mots ET C'EST TRÈS DIFFICILE ! On n'en doute pas, pas besoin de crier toute tes trippes hein. Et pourquoi toi t'as le droit de dire ses jolis mots méchants ? Parce que je ne suis pas vraiment réelle et aussi parce que tu es la seule pauvre cloche à m'entendre. Bisou sur tes joues chérie, je pars en vacances à Tahiti avec mon gars ! ... T'AS UN GARS ? Conscience ? Quelle pu- fille de joie.

Five Night At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant