Rêve et réveil

330 25 94
                                    

  ELLE EST OÙ CETTE CLEF?! J'VEUX PAS MOURIR. Je suis sûre qu'il l'a sur lui. Je m'allonge sur le lit. Je réfléchis à plusieurs moyens, comment il pourrait me "punir". Et je m'endors sans m'en rendre compte.  

*********************************

*Rêve de Jeanne*

Ouiiiiiiii ! Je me rends dans le pays voisin. À la porte des frontières, deux gardes, qui ont l'air délicieux, ils sont fait de granola, m'arrêtent.

1er garde : Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

Moi : Je suis Jeanne la princesse Mushy du royaume Champipi.

2eme garde : Excusez-moi votre altesse on est nouveau, mais... Que nous vaut votre visite?

Moi : Je suis venue voir votre princesse qui est ma meilleure amie : Linky, princesse Mushy du royaume des Délices. *sourire niais*

1er garde : Vous pouvez entrer. Bon séjour parmi nous. 

Moi : Merci. Passez une bonne journée.

Pour aller dans le château en gâteau de Linky, je fais un détour. Je prends le chemin de bonbon haribo pour aller dans la foret de sucette. Après en avoir manger quelques unes. Je prends le chemin le plus rapide pour aller au village des chewing-gum fruité qui se trouve à côté du village des chewing-gum mentholé. Après m'être rendu au village, je me dirige au château. Devant celui-ci, je crie.

Moi : LINKY ! SALE MUSHY DE CACA ! OUVRE JE SUIS ARRIVÉE!

J'entends un truc se casser. Je souris fière de moi. Et le majordome de Linky m'ouvre. C'est un bonhomme de pain d'épice. Il s'appelle Mister Ginger. Je viens souvent donc on se connait bien. 

Moi : Yo Mister Ginger comment ça va bien?

Mst. Ginger : Je te l'ai déjà dis. Appelle-moi juste Ginger. Sinon, ouais et toi?

Moi : *se gratte la tête* Désolée. Comme d'hab'. Ah au faite après avoir crier j'ai entendue quelque chose se casser. C'était quoi?

Mst. Ginger : Linky essaie le tir à l'arc. Tu lui as fais peur et elle a tiré dans un vase en caramel dur. 

Moi : Ah ah ah *rit* Désolée. Tu me diras quand elle aura fini? Je veux pas me recevoir une flèche perdue.

Mts. Ginger : T'inquiète. Aller rentre, reste pas devant la porte.

Moi : Merci. Dis je peux avoir un truc à boire j'ai soif?

Mst. Ginger : Ouais j'arrive. Comme d'hab'?

Moi : Ouais.

Il partie prendre les boissons et moi je me jette sur le canapé . Au bout de deux minutes, il revient avec un fanta et un coca.

Mst. Ginger : Tiens.

Moi : Merci.

On entend des bruits de pas suivit d'un :

Linky : Yo! T'es dangereuse tu sais? J'ai cassée un vase par ta faute.

Moi : Et j'en suis fière.

??? : Excusez-moi je suis en retard.

Je vois un bonhomme de pain d'épice arriver. Il est plus jeune que Ginger.

Moi : C'est qui?

Mst. Ginger : Mon petit frère, P'tit Biscuit. T'inquiète c'est pas grave. reprend-t-il en se tournant vers ce dernier.

Moi : Ouais c'est pas grave.

P'tit Biscuit : Merci.

Suite à cela, on discute pendant longtemps. En fin d'après-midi, je me décide de rentrer. Après avoir dit au revoir à tout le monde, je pars. Je m'écarte du village quand je vois un chipillon ; C'est un papillon fait de chips. Je lui cours après. À bout de souffle, je m'arrête. Je regarde autour de moi pour voir où je suis. Et... je suis sur la colline de guimauve, qui est près de la source chaude, mais personne à le droit de se baigner. Boire, on a le droit. La source est du chocolat chaud. Je prend ma tasse... Quoi?! Oui, j'ai toujours une tasse sur moi, et alors?! Je disais, je prend ma tasse et je vais à la source. Cette course m'a donné soif. Une fois arriver, je remplis ma tasse et en bois un peu.

Five Night At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant