Jeanne : Je vais mourir et je ne suis même pas aimer, c'est triste.Freddy : Toi, TU L'AS FERME! ET TU VIENS DE SUITE!
Foxy : Brunette je vais te faire regretter le jour où tu es venue au monde.
Linky/Jeanne : Adieu Jeanne/Linky
*************************************
PDV JeanneFreddy s'approche de moi. Une fois en face de moi, il me tire par le pied en dehors de la pièce.
Moi : NON STEUPLAIT J'ÉTAIS EN TRAIN DE GAGNÉÉÉÉÉ!
Linky, dans la même situation et à côté de moi, répond.
Linky : Euh wesh d'où ? c'est moi qui gagnais.
Moi : Non pas du tout.
Freddy me lâcha.
Freddy : Si tu continues d'ouvrir ta petite gueule de merde tu vas le regretter.
Moi : J'allais déjà crevé ça change pas.
Énerver, il ne dit plus rien et me retire par le pied.
Linky : Je vais te ramasser à la petite cuillèèère.
Moi : Sauf si tu meurs avec moiiiiii.
Linky : ...
Moi : Dans ta gueuuuule.
PDV Extérieur
Linky et Jeanne se font traîner dans une pièce qui était, jusqu'à maintenant, inconnue du public. Les Animatroniques attachèrent les deux jeunes filles à des chaises et repartent en les laissant seules.
Linky : Si on crève je te tue!
Jeanne : On va pas crevé..... J'ai dis... Mais c'était une bonne expérience non?!
Linky : Moui... La première partie... Les lecteurs t'en voudront, parce que si on meurt c'est fini kapout.
Jeanne : Comme ça j'aurai plus à écrire... CES LIENS ME FONT MAAAAAAL. Bon je vais faire un résumé. *tousse* Les animatroniques tuent les deux jeunes filles FIIIIIIN.
Linky : Là c'est moi qui te tue et te réanime.
Jeanne : Bon j'ai une idée. Ce sont des mecs on est d'accord ?
Linky : Mouaiiiis?
Jeanne : Tout les mecs ont le même point faible. Le pénitencier. *regard diabolique*
Linky : Oh yeah.
Nos deux héroïnes attendirent que leurs bourreaux arrivent.
PDV Linky
Bon est-ce qu'on va réussir? Normalement oui hein? Dis moi oui conscience ! Pour une fois je suis d'accord avec toi, enfin vous. Ah tient, ils arrivent. NOOOOON ! Quoi tu préfères rester ici attacher le restant de ta vie? Non plus, j'veux paaaAAAAAAAS!
Freddy se plaça devant Jeanne et Foxy devant moi. Ils nous regardent.
Foxy : Elles ont peur.
Freddy : Ouais ça s'voit haha.
Ils se regardent.
Freddy : Tu crois qu'elles vont oser ?
Foxy : Je sais pas.
VOUS LISEZ
Five Night At Freddy's
FanfictionMAIS POURQUOI QUAND J'AI DE LA CHANCE C'EST AU MOMENT OÙ J'N'EN VEUX PAS. Et une nuit à Freddy Fazbear's Pizza ET UNE. Comment je me suis retrouvée là ? DEMANDEZ ÇA À MA MEILLEURE AMIE.