Chapitre 6

108 19 1
                                    

Soudain je sentis une main posée sur mon épaule qui m'a fit frissonner OMG encore cette sensation...
________________________________________________________
As Salamou Aleykoum!

Il faisait nuit et lorsque cette main se posa sur mon épaule cette sorte de courant électrique traversa tout mon corps. Je me retourna et fit face à cet homme ,le gardien, mon gardien j'avoue que ça m'a mis un baume au coeur en le voyant et je pleurais subitement.

Moi: Abdoul je...je vais mal , mon père...
Il me pris dans ces bras
Abdoul: Je sais mais sois forte je serais toujours là pour toi

On resta dans cette agréable position pendant un bon bout de temps , il a vraiment le don de m'apaiser.

Il commençait à faire noir dans le jardin et Abdoul m'invita à m'asseoir sur l'herbe. Il a enroulé sa main droite autour de mon cou et je posa ma tête sur son épaule. C'était ma-gni-fi-que 😀que du plai-sir😂😂

On resta un bon moment à discuter de tout et de rien, j'ai remarqué qu'il éviter le sujet concernant mon père. Abdoul en plus d'être charmant , galant ce qui n'existe plus de nos jours il est également très drôle, je me surprenais même à rire jusqu'aux larmes, c'était agréable ça m'aidait à me détendre.

Moi: Abdoul
Lui: Oui princesse
Moi: Non pour toi ça sera Tianna...je voulais juste te remercier car t'es le seul à toujours être là pour me réconforter , à se soucier de moi
Lui: Tu sais t'as pas à me remercier, je fais ça par pur plaisir. Te voir ainsi aux bords des larmes me fait énormément mal tu sais...
Moi: Mais pourquoi donc?
Lui: euh...Tianna il s'écarta un peu de moi je...je t'aime j'osais pas te le dire car je savais pas comment tu allais le prendre.
Moi: euh... Je sais pas quoi dire je suis assez surprise
Lui: Non ne dis rien ces temps ci j'arrivais pas à dormir car j'essayais de trouver 1000 façons pour t'exprimer ce que je ressens mais bon c'est fait.
Moi:...
Lui:...
Moi: Abdoul je..je t'aime aussi
Lui: Quoi?? Vraiment?!?
Moi: Oui

On se regarde pendant 5 mns les yeux dans les yeux, les siens scintillaient , ses lèvres effleuraient les miennes puis viennent se poser sur les miennes. OMG! c'est trop je sentais des bulles éclataient dans mon ventre , des frissons envahissent mon corps . Je l'aime vraiment cet homme.

Après qu'on s'est fait un doux câlin je lui passe mon numéro de portable il me souhaita une merveilleuse nuit . Je fis de même et entre dans la chambre de ma mère pour y passer la nuit comme promis.

Je me couche délicatement en me remémorant ces beaux moments

OMG!! Il vient de dire qu'il m'aimait, je vous le cache pas j'étais tellement euphorique je sautillais au fond de moi mais je laissais rien paraître .Abdoul , mon premier amour m'a embrassé ce que j'ai ressenti était juste magique
Je sais que ma famille n'approuvera pas ma relation avec Abdoul, le gardien mais je m'en fous je suis une princesse moderne , je suis majeure et j'ai le droit de vivre mon amour comme je le sens. Quant aux préjugés je m'en passe!

C'est par ces pensées que je finis par m'endormir paisiblement car demain risque d'être mouvementée.
________________________________________________________

Une journée riche en pleurs s'annonce. Aujourd'hui notre père sera conduit aux cimetières de Kara.

Comme promis l'imam a fait son apparition vers 7h et petit à petit des femmes vêtues de boubous blancs commencent à pénétrer dans la maison. Elles se dirigent directement vers mama pour présenter les condoléances les plus sincères et ne témoignaient que de bonnes choses en faveur de notre défunt roi.

Quant aux hommes ils se sont directement rendus aux cimetières comme le veut la religion.
Alors nous sommes assises sur des nattes en attendant leur arrivée . Il y avait beaucoup de monde ils compatissaient à notre douleur et nous conseillaient d'être courageuses comme l'était notre défunt père.

Dans la cour , les femmes ne cessaient de pleurer, ma mère était assise au milieu d'elles , couverte d'un drap blanc mes soeurs quant à elles ont refusé de sortir de leurs chambres.

J'étais là perdue autour de ces personnes qui pleuraient , qui criaient , qui demandaient au bon Dieu pourquoi a t'il enlevé le roi. Je savais pas quoi faire donc j'emprunte mon passage secret pour accéder à ma cabane.

Non j'en pouvais plus!! Qu'est ce qu'une aînée doit faire à ma place ?? Je suis perdue!!!

Hello j'espère que vous aimez
Bonne lecture et n'oubliez pas de liner au max!!
Love💜

Notre gardien,mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant