Mais devinez qui je vis lorsque j'ouvris la porte de la cabane...
________________________________________________________
As Salamou AleykoumLorsque j'ouvris la cabane je me retrouvit nez à nez avec le gardien afin mon gardien😏 on resta 2 mns à se regarder mutuellement sans parler ,il me dévisageait .
Il est tellement beau avec son corps de rêve OMG!! mais qu'est ce que j'ai ça m'a jamais arrivé avant d'être dans une telle situation embarrassante Et si j'y repense bien je suis jamais tombée amoureuse en même temps enfermée entre ces 4 murs ça risquait pas d'arriver , même si je rencontrais souvent les fils des ducs, des vieux de l'assemblée ,ils ne m'intéressaient pas tant que ça
Bref revenons à nos bon vieux moutons😂😂
On était toujours là face à face à se regarder sans rien dire et soudain je me décide de lui poser LA question qui me hantait!
Moi: Euh...Bonjour
Lui: Bon...Bonjour princesse Tianna
Moi: Vous me cherchiez?
Lui:....
Moi:...
Il allait déhuter lorsque je l'interpelle
Moi: s'il vous plait!
Lui: Oui princesse en gardant la tête baissée
Il est vraiment beau et sexy😸dans sa tenue de militaire , ses bottines noires , son arme à la main ooh!!
Moi: oft vous vous appelez comment?
Lui: Abdoul...Abdoul Yadda j'ai commencé mon service ici il y'a 1 semaine maintenant.
Moi: Ah d'accord c'est bien (j'avoue que je me sens intimidée)...euh... pour la dernière fois...il me coupa
Lui: Mlle je suis vraiment désolé pour ça je n'aurai pas dû vous prendre dans mes bras...je devais pas mais je suis incapable de vous voir dans cet état pitoyable ça me chagrine excusez moi et il prit congés.Et moi j'étais plantée là à rêvasser , à me poser des questions pourquoi se soucie t'il tant pour moi? Pourquoi je me sens autant bizzare lorsque qu'on se rencontre? Pourquoi? Pourquoi?
Mais je m'y attarde pas et pars prendre un bainPDV de Abdoul:
Depuis que j'ai commencé mon service dans ce palais je sais pas mais je désire à chaque fois rencontrer la princesse Tianna. Elle est d'une telle beauté avec son beau visage fin , innocent tel un ange. UNE VRAIE BEAUTÉ AFRICAINE!!Comme elle se rend à chaque fois dans cette cabane qui a l'air très sacrée pour elle , je suis allée voir si elle y était. J'allais ouvrir la porte lorsqu'elle sortit, on se retrouva nez à nez et nous restâmes muets pendant un certain temps. J'étais là à admirer sa beauté en effet ce que je ressens pour elle est assez inexplicable , je l'ai jamais ressenti pour une autre fille.
Je sais pas ce qui me prend elle m'attire tellement. Je crois que je suis amoureux de la princesse Tianna UN AMOUR IMPOSSIBLE de toute façon je façon un simple garde.
_______________________ _____________________________La nuit tombait dans le royaume du Nigeria et l'heure du dîner approchait. Nous devions nous rendre dans la salle à manger se trouvant au 3éme étage celui où se trouve la chambre de mes soeurs Kaija Sabelle et de moi.
En fait cet immense est constitué de 3 étages + la terrasse d'en haut:
1er étage: réservé à tout le personnel ainsi qu'aux gardes.
2éme étage: chambre de mes parents +salle de sport d'ailleurs mon père était très sportif et avait comme passion le tennis qu'il pratiquait tous les mercredis et samedis soirs +toilettes + grand salon moderne.
3éme étage : nos chambres e+ toilettes + salle à manger + bibliothèque.Nous sommes déjà installées dans la grande salle lorsque les cuisinières ont commencé à servir. Je faisais toujours la tête à mama de toute façon elle ne peut pas me comprendre .
Je suis assise à côté de Sabelle ma petite soeur chérie qui me racontait sa journée. Elle est très mignonne, de teint clair ,yeux noirs, cheveux crépus et un très beau sourire je l'aime trop😘
Mais je dois avouer que j'arrivais pas à avaler quoi que ce soit vu que mon père n'était pas présent lui qui tenait toujours à être présent avec sa famille autour du manger.
J'ai alors insisté au prés de Linda celle qui s'occupe que du king pour qu'elle me laisse lui apportait sa soupe.
Je descendis alors au second étage avec la soupe chaude et une cuillère en main. Je toque avant d'entrer , OMG il était là allongé inerte , son cancer l'avait tellement changé qu'il est devenu maigrichon et je pus retenir mes larmes .
Alors qu'il ne dormait pas il se retourna vers moi et j'essuyas brusquement mes larmes comme si de rien n'était.
Père! en faisant la génuflexion
Tianna ma fille comment tu vas?
Je vais bien dis je mais c'est tout à fait le contraire au fond de moi... Je t'ai emmené ton dîner
Attends ma fille ta...ta mère m'a dit ce qui se passait entre vous
......
Pourquoi tu veux pas te marier avec un homme digne de la royauté
Papa ne parle pas trop sinon tu risques de plus t'affaiblir
Non non(il tousse , il ne va pas du tout bien) fais ça pour moi je ne t'ai jamais rien demander si tu..tu (il tousse cette fois ci très fort) te maries je pourrais reposer en paix et...et je dirais à Dieu que j'ai bien éduqué mes enfants .De grâce fais...fais ça pou...pour... et il pencha brusquement sur le côté gaucheAffolée, je reste sur place , je réfléchis plus , ma bouche grande ouverte , ma gorge nouée que dois je faire...
Ça vous a plu? Eh ben commentez et likez au max
Love💜
VOUS LISEZ
Notre gardien,mon amour
RomansaJe me nomme Tianna Oumoula(22 ans), célébre princesse moderne du 21 ème siécle je précise du Nigéria. Je vis avec mes parents et mes deux soeurs Kaija(12 ans) et Sabelle(16 ans). Oui en effet nous constituons une famille royale africaine dont la pro...