Chapitre 15

79 13 0
                                    

Hum que quelqu'un ait le toupet de venir me déranger rekk...

וווווווווווווווווווווווווווו

As Salamou Aleykoum!

Voix extérieure:

Après cette rude confrontation là voilà Tianna Oumoula qui est totalement fière d'elle comme jamais car pour une fois elle a su relever la tête haute et faire face à ces bonnes dames qui veulent à tout prix lui rendre la vie pénible . Cependant elle espère que cette Amina ait bien compris le message et qu'elle ne s'amusera plus à lui causer du tord ni de s'infiltrer dans sa vie de couple, enfin c'est toujours ce qu'elle pense. Mais on sait jamais à quoi s'attendre face à cette sarcastique d' Amina.

PDV de Tianna:

- Je ne la voit plus cette pimbêche tant pis comme ça je pourrai respirer de l'air pur ENFIN EH ALLAH ENFIN

D'ailleurs moi j'ai fini mon linge il est temps pour moi de rentrer chez moi pour préparer un bon petit-déjeuner comme il se doit pour mon cher mari je veux dire mon conjoint😳 rappelez vous à Lima le linge se fait à 7h du mat. Je marche tranquillement avec un petit sourire au coin pour rejoindre ma cabane et lorsque je suis arrivée près de celle de l'oncle Idrissa les souvenirs refaisaient surface toutes ces phrases poignantes qu'il a eu a tenir à mon égard par rapport aux décès de mes parents, malheureusement c'était plus fort que moi mais mes larmes coulaient à flot comme on dit " chassez le naturel et il revient au galop" mais bon que faire? j'avais déjà prise ma décision du moins Abdoul m'a un peu mis la pression mais j'étais pas contre. Bon j'ai essayé de refouler tous ces mauvais souvenirs afin de ne pas gâcher ma journée et de ne point inquiéter Abdoul.
Arrivée devant chez moi j' affichais mon plus beau sourire, la porte était semi-ouverte c'est assez étrange car je me rappelais de l'avoir bien fermé en laissant dormir Abdoul.
J'ouvre légèrement la porte pour pénétrer dans la pièce et je vis Abdoul assis sur une chaise en bois avec les mains croisés sur sa poitrine, il affichait une mine pas très rassurante et j'avoue que j'ai perdu mon sourire direct!

PDV d' Amina:

Mais comment cette moins que rien a t-elle osé me ridiculisé devant toutes ces femmes je n'en reviens toujours pas. C'est elle qui vit en concubinage avec Abdoul ce qui est d'ailleurs réputé comme haram au niveau de l'islam et elle se permet de m' insulter. Mais si elle croit qu'elle va s'en sortir sans aucunes égratignures , elle se met le doigt dans l'œil. Car moi Amina entre être ou ne pas être moi je suis.
Vicieuse comme je suis, je vais entreprendre la revanche du siècle en profitant de l'amour de mon père de l'affection que me porte le meilleur ami de mon père Tons Idrissa pour pouvoir mettre mon plan en exécution. Je vais leur démontrer encore une fois que la" princesse" ne vaut rien.
Moi Amina je ne reculerais devant rien j'ai toujours aimé Abdoul et Tianna Oumoula regrettera amèrement de s' être mis à travers mon chemin , elle payera très très cher.

RETOUR DANS LA PEAU DE TIANNA:

J'ai soutenu son regard pendant cinq minutes et j'ai lu dans ses yeux de la colère , du dégoût . Pourquoi? Mais pourquoi? je comprends plus ce changement radical du jour au lendemain, il me surprendra toujours ce Abdoul. Ce silence m' importunait et je décida de le briser. Je me racla la gorge avant de débuter la conversation.

- Euh t'es réveillé depuis quand?

- T'étais où?

Pfff depuis quand répond-on une question par une question.

Notre gardien,mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant