Chapitre 14

76 13 2
                                    

Ce qui était sur et certain est que j'ai perdu totalement mon sommeil et je me remettais sérieusement en question...
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

As Salamou Aleykoum!

Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête , et comme d'habitude pour noyer ma souffrance , mon désarroi je me renferme dans ma carapace pour pleurer silencieusement. C'est ainsi que j' ai finis par m' assoupire car demain est un autre jour .

Il est sept heures du matin je me leva tôt parce que dorénavant ma vie de princesse n'est plus, je vis comme une femme normale au bled mais bon j'assume totalement mes responsabilités. Donc je ramasse le linge sal pour me rendre au fleuve comme toutes les autres habitantes du village.

Elles essaient par tous les moyens possibles de me mettre male à l'aise quand je passe elles me regardent de haut en bas et me lâchaient souvent des "tchips" ou des " quelle honte pur ce village! " et d'autres phrases poignantes. Elles se fient aux apparences mais si elles apprenaient à me connaitre , elles pourront m'apprécier mais au lieu de cela ces habitantes me donnent cette image de princesse bourgeoise qui se croit supérieure aux autres, sans valeurs ni cultures.

Arrivée, je m'accroupis devant le fleuve et je commence par laver les sous vêtements d'Abdoul mais devinez qui fit irruption ... Mademoiselle Amina en chaire et en os debout devant moi avec sa main posée sur sa taille.

Amina: Hey toi!

Je me redresse pour lui faire face. On m'a toujours appris qu'on répond toujours les imbéciles par le silence et elle en est une c'est certain. Mais il est temps de clarifier les choses une bonne fois pour toute et la remettre direct à sa place.
Elle croit que moi je suis ces genres de femmes qui se laissent faire ou se cachent derrière leur maris. Aujourd'hui Amina va savoir réellement qui est Tianna Oumoula.

- Bonjour Amina

Amina: ARRÊTES CE JEU ON T'A TOUS DÉMASQUÉE
Oh mais la poltronne elle n'hésite pas de hurler pour attirer tout le peuple et une fois de plus ça signifie qu'elle ne sert à rien à la communauté. Elle n'est même pas capable d'assumer seule

-😂😂😂😂😂😂😒 maintenant tu vas m'écouter attentivement.

Primero moi j'ai pas ton âge donc revois ta façon de parler.

Segundo vous m'avez démasquée? eh bah je m'en contre fiche de toute façon à vouloir vous infiltrer dans le quotidien des autres vous n'avez même plus de vie pfff la honte!

Et tercero que ça soit clair même si Abdoul n'est pas mon mari nous on s'aime et j'ai pas besoin d'attirer l'attention sur moi ou de passer mon temps à m'intéresser aux maris des autres comme certaines savent bien le faire. Donc si je te revois roder autour de ma cabane ou d'Abdoul je te découpe soigneusement en petits morceaux pour ensuite te donner aux chiens! Tu m'as bien comprise Amina?

Amina:😯

Paw Paw Paw 🔫🔫🔫 👉1-0👈 i fellin'myself 🚺i fellin'myself💁 elle est devenue toute muette d'un coup , normal Tianna Oumoula a frappé

La foule a commencé à se dissiper je crois que dorénavant ils commenceront à me respecter😆. Amina, cette vipère n'a pas réussie à gâcher ma journée. D'habitude je resterais pas une seconde de plus en compagnie de ces... Voilà! mais cette fois ci je suis restée et j'ai continué mon manœuvre tranquillement
Hum que quelqu'un ait le toupet de venir me déranger rekk!😈

Notre gardien,mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant