C H A P I T R E - 37

3.4K 154 72
                                    

- " Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c'est une rançon que vous espérez, dites vous bien que je n'ai pas d'argent, par contre ce que j'ai, c'est des compétences particulières, que j'ai acquises au cours d'une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s'arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. "

Michael finit son imitation sous les rire de Danaë, Alors que je fixais le vide, je ne fait que ça depuis 3 heures.

Les rires cesse, Michael et Danaë me fixe, une expression désespéré au visage.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

- Oui, Ton visage.

- Et plus sérieusement ?

- tu es chiante, depuis que le bouclé est parti tu tire cette tête. Déclara Danaë.

- Ah bah désolé de déprimé mais mon copain, enfin je crois qu'on est ensemble, enfaite il m'a dit je t'aime alors on est ensemble, non ? Bref, la personne qui me fait me sentir heureuse est loin de moi, sûrement entouré de filles beaucoup trop amicales, désolé de m'inquiéter.

- Ah parce-que vous êtes même pas ensemble et tu nous fait des scène en mode je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux pas être heureuse sans lui, c'est le seul qui me procure du bonheur, tu crois moi je suis là pour décorer ? S'indigna Michael.

- Sors de chez moi, tout de suite. Boudais-je.

- Qu'es que j'ai fait ? S'indigna-t-il.

- Tu m'a rappeler que mon bonheur dépendait de la présence d'une seul personne. Dis-je tristement.

- Danaë monte dans ta chambre je dois parler à ta soeur.

- Compte pas sur ça. Dit elle en fixant l'écran de télévision.

- Fait pas ta chiante, vas y.

- Bah voilà ! Je me suis débarrassé d'un Babysitter j'en trouve un autre qui m'attend au tournant. Râle-t-elle en montant vers sa chambre.

Harry me manque ... Merde, je vais faire comment pour survivre a c'est deux semaine ... Merde ! Comment je vais faire pour continuer ma vie sans lui ? ... Bon, je dramatise, c'est rien, ça me passera, je l'espère.

- Je suis là ! C'est pas le moment de faire ta schizo à parler toute seule, j'existe merde ! Dit Michael.

- Quoi ? T'es jaloux ? Plaisantais-je en souriant de toute mes dents.

- De quoi ? De ta schizophrénie ? Laisse moi rire.

- Ta gueule, je suis pas schizo-

Je fût couper par Danaë qui descendait à la hâte.

- T'es dans la merde, y'a Cameron qui est presque arrivé devant chez nous. M'informa-t-elle.

Merde, et l'autre bouclé qui m'a laissé toute seul.

- C'est tout ce qui manquait. Lâcha Michael.

Soudain, ça sonne à la porte. Instinct de lâche : je pousse Michael à l'ouvrir, pour lui dire que je n'étais pas là où bien truc du genre.

- Saloperie. Me lança-t-il avant d'ouvrir là porte.

J'étais derrière un porte manteau, observant les deux garçon en cachette.

- Elle est où ? Demande Cameron en souriant.

MY STUPID BABYSITTER || H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant