En multimédia c'est Connor [ Dylan O'brien ]
J'étais toujours sur les épaules d'Harry.
- Miraaaa ? Dit il d'une voix mielleuse.
- Ouiii ?
- Tu préfère Cameron ou Moi ?
Oh merde... Cameron, je l'avais complément oublier.
- Bah... Cameron, C'est évident wesh. Dis je toute souriante.
- T'en est sur ?
- Ouais...
J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait quand SPLASH ! Je me retrouve encore une fois dans l'eau.
Je ressort et reprend mon souffle.
- NON MAIS ÇA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE ? ON JETTE PAS LES GENS DANS L'EAU COMME SA-
- Euh ... M-Mira ...
- J'AI PAS ENCORE FINI ! TU CHERCHE VRAIMENT LA MERDE TOI HEIN ? NON MAIS SÉRIEUX !
- Mira...
- J'AI FAILLI ÉTOUFFER A CAUSE TA GUEULE !
- MIRA !
- QUOI ?
- Le ... Haut de ton maillot ...
Soudain, Je me rend compte que le haut de mon maillot était complètement ouvert et tout tombant, ce qui donnait vu sur, presque, toute ma poitrines.
Donc, sans réfléchir, je me colle complètement a Harry pour me cacher.
- Euh ... Mira, je croit que y'a tout le monde qui te regarde.
- M'en bat les couilles, aide moi, s'il te plait.
Il remet mon maillot a sa place et le referme.
Je fus soulagé, je me détache de lui.
- Ouf ! Merci.
On ressort de la piscine et on se met sur les transat.
- il s'est passer quoi ? Pourquoi t'est toute rouge toi, j'ai rater un truc quand j'étais au téléphone ou quoi ?
Soudain, Harry Sourit de toute ses dents, Cara et Louis Éclatent de rire et moi je deviens de plus en plus rouge.
- On m'explique ? Demanda Zayn.
- Mira a fait tomber le haut de son maillot, donc- Dit Cara avant de relâcher le fou rire qu'elle retenait.
- *en essayant de ne pas rire* Donc elle ... Elle s'est coller a Harry pour se cacher, Elle était genre toute rouge jusqu'à ce que Harry lui remette son maillot. Continua Louis.
- Ah ouais ... Vous perdez pas de temps vous deux ! Dit Zayn avec un grand sourire.
Harry éclate de rire et moi je boude.
On était dans notre délire quand Taylor se pointe toute souriante.
- Mira ! Ça fait longtemps ! Dit Taylor en arrivant.
- Pas assez a mon avis ... marmonnait-je.
- Tu disais ?
- Hum ? Non, rien ... Oui, ça fait longtemps !
- Ah donc tu te rappelle de moi !? Dit elle toute souriante.
- Et comment ! La Taylor Swift qui n'a fait que de me persécuter pendant toute ma scolarité !
VOUS LISEZ
MY STUPID BABYSITTER || H.S
FanfikceRien n'allais bien dans sa vie, mais quand elle était avec lui, ça allait mieux. [ NDA - Le début de la fiction est assez mal écrit, cela deviendra beaucoup plus intéressant au fil des chapitre ] H A R R Y S T Y L E S F R E N C H F A N F I...