C H A P I T R E - 35

3.5K 168 28
                                    

- PDV Mira -

Je ne suis pas la plus à plaindre sur cette terre, et encore moin celle avec l'existence la plus dramatique. Je ne fais pas non plus partit d'un traguique destin ou je suis apparu dans les faits divers, j'ai juste un énorme vide émotionelle que je n'ai jamais comblé.

Je me laisse retomber dans les bras de Harry, je ne suis même pas déçue ou peinée de ce que j'ai dis à Troye. Ca me sort juste des oreilles et de partout d'ailleurs.

Harry desserre son emprise et s'éloigne un peu de moi.

- il à voler l'oiseau là ou il a sauter jusqu'à ta chambre ? Demande-t-il.

Je hausse les sourcils en étouffant mon rire.

- je dirais plutôt qu'il a pris la gouttière pour les cheuveux de Raiponce. Repondis je.

J'adore son rire.

- Je vais la détruire cette gouttière. Rétorqua t il

Puis je suis partis voir Zayn, il avait un problème de couple faut il encore savoir avec qui. Je n'ai pas vu le temps passer, comme la plus part de ce monde.

J'étais devenu assez proche des amis de Harry, de Harry et avec le temps Harry ne m'accorde toujours pas assez de responsabilité, je ne peux sortir sans une troupe derrière moi.

- PDV Externe -

Trois mois était déjà passé et c'est la fin des vacances.

Se remémorant le jour où elle était tellement excité par ses vacances qu'elle en sautillait, Mira porta sa mains à ses cheuveux en tournant le volant de la voiture, elle était complètement perdu, quel bâtiment ? le beige ou le blanc ? Il y'a deux putains, d'établissement, lequel ? Harry n'arrêtait pas de parler, c'était l'un des inconvénients de la conduite accompagnée.

Ses parents avait décidés de lui changer de lycée au dernier moment. Harry la déposa, Lui souhaita une bonne journée et s'en alla.

Elle arriva enfin passant le portail avec précaution, mais vu que personne ne porta un regard sur elle, trop occupé par leurs discutions, elle souffla de soulagement.

- PDV Mira -

Je regagna ma classe essoufflée, le couloir n'en finissait pas, et les portes se ressemblent toutes, j'avais envie de m'enfermer dans un casier et de passer la journée de dans.

Je détestais arriver en retard, je détestais le fait que tout le monde lèvent ses yeux et se concentre sur moi.

- Pas de papier de retard ? Me demanda la professeur sans se retourner.

Et je détestais encore plus quand la prof se croyait maligne.

- Malheuresement. souris ai je.

Je me fis la plus petite qui sois en baissant la tête et allant m'installer à la seule place vide espérant éviter une autre remarque désobligeante.

Je me suis assis devant un grand mec bien baraqué, je tourne ma tête vers le gars de la table d'acôter, il a les cheuveux rose ou orange je ne sais plus j'ai bloquer sur ses cheuveux, je sentais que ma nuque ne voulait pas se détourner, j'avais vu plus exantrique que ça ... dans des films sûrement.

 dans des films sûrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MY STUPID BABYSITTER || H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant