C H A P I T R E - 10

4.9K 273 38
                                    

Non mais vas y ! Je vais pas louper un rendez vous avec le mec de mes rêve parce-que mon frère croit que ces un déglingué !
Ma décision est prise, Je m'en bat les couille de Gray... Je veux sortir, Je sors.

... Mais ... Merde ! Je sais pas moi ! J'ai pas d'expérience moi ! Je suis jamais sorti avec un mec...

- Cara ?

- Ouais ?

- imagine tu veux sortir avec un mec sur qui t'a un crush depuis quelques années déjà, Ces bon t'a ta chance et il te demande de sortir mais ton frère te l'interdit car il te dit que ce mec n'est qu'un pervers qui veux te violer, Tu fait quoi ?

- Je sors avec le mec et si il essai de me toucher je lui met un coup de talon et je m'enfuie.

- ... Je retire ma question, j'ai demander sa a une meuf plus bizarre que moi.

- Non non, sérieux.

- Vas y oublie.

- Miraa ! Je veux servir à quelque chose ! S'il te plait ! Dit elle en faisant les gros yeux.

- Bon Ok ! Donc, tu ferait quoi ?

- Je sortirais avec le mec, Wesh ça fait X ans que je le veux et quand ces lui qui viens vers moi je le recale ?

- Et si genre tu te retrouvais vraiment dans une cave entourée de 20 mec ?

- Le talon Mira ! Le talon il sert toujours à quelque chose ! Bah moi mes paire de talons m'ont sauver plus d'une fois.

- Okey !

On arrive chez Louis, on toque a la porte.

- On est arriver ! Dis-je d'un air niais.

- C'est pas trop top ! Dit Louis en prenant la même voix que moi.

- Je parle pas comme ça !

- Oh que si !

Je lui tire la langue.

- les gars ! On vas ou ? Dit Cara en venant de la cuisine avec le pot de beurre de cacahouète.

- Tu ne mérite vraiment pas le corp que t'a. Lui fit remarquer Zayn.

Elle hausse les épaules et continue de manger.

- Bref, et si on allait au parc aquatique. Proposa Louis.

- Non mais vas y tu cherche les insultes toi ! Lui dis-je indigné.

- Pourquoi ?

- Tu nous dit de nous magner le cul pour que quand on arrive tu nous dit que tu n'a aucun plan de prévu ?

- Non mais c'était parce-que j'étais pressé de te voir. Dit il avec un grand sourire.

- Vas te faire foutre, Tomlinson.

- Moi aussi je t'aime, Sparks.

- Zayny ! Cria Cara.

- Ouais ?

- j'ai pas déjeuner, tu peux aller m'acheter un sandwich ?

- ... Cara ?

- Oui ?

- Es que tu me prends pour ton larbin ?

- Non ! Je te prend pour une personnes très gentille et serviable.

MY STUPID BABYSITTER || H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant