C H A P I T R E - 23

4.2K 204 9
                                    

Je pars je ne sais où mais juste assez loin de Harry.

Je marche doucement, le regard fixé sur le sol bousculant quelque personne sur mon passage, je fit tomber les papiers d'un mec en costard, la coiffure impeccable et une mallette a la main.

Je m'agenouillais pour ramasser ses documents puis me relever et m'excuse, tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus que bizzare​, il ne m'a même pas adresser un regard.

- Vous êtes la copine de mon fils n'est ce pas ? Il m'a montrer votre photo il y'a un une semaine.

Quoi ? Je suis en couple ?

- Moi ?

- Non je parles de mon café.

Il releva son verre et me fit un sourire sarcastique.

Il me tendit sa main et se présenta :

- Goeff Dallas.

-D'accord, je ne suis en aucun cas "la copine" de Cameron, c'est bien ça vous êtes le père de ce con ? Je me trompe ? Sur ce au revoir monsieur.

Je lui tournais le dos et continua ma route. J'en ris elle est bonne celle là après le fils c'est le père, la prochaine fois c'est son cousin ? Puis pourquoi je croise que des cons partout ?

" Les passsagers du vol G291 a destination de Barcelone sont appellés a embarquer en salle B "

C'est pas ton heure putain, je jette un coup d'oeil à une horloge et vis 15:15 okey j'ai 15 minutes pour courir retrouver Harry et embarquer.

je vis une dame tirée a 4 épingles je l'interpella :

- Madame ?

Elle se retrourna et hocha la tête.

- vous savez où se trouve la salle d'embarquement B ?

- Oui vous faite demi-tour tournez a gauche sur votre droite y'a une porte puis tout droit a droite de la gauche.

- Merci.

Elle pouvait pas faire plus complexe ?

Je vais devoir me faire au panneau mais je pense fort que je vais juste rater mon avion.

PDV Harry :

Elle est chiante avec ses manières de gamines moi je veux la protéger et elle elle démarre au quart de tour elle a toujours cette mentalité de princesse.

Après son "départ" j'ai attendu 5 minutes avant d'aller la chercher, Et la j'ai juste 15 minutes pour la trouver et pas rater l'avion.

Et ça fait aussi 15 minutes que Cameron n'arrête pas de m'harceler.

5 appels manqués - Unknown.

- Harry arrête de courir partout.
- Tu me donnes le tournis.
- J'arrive bientôt.
- tu cherches qui ?
- ta virilité ou quoi ?
- Mira ?
- je la vois d'ici. - Unknown.

Depuis que je l'ai appelé pour pousser mon "coup de gueule", il prétend être près de moi toute les 2 minutes, au début je n'y croyais mais là ça me fait un peu flipper, pas que j'ai peur de ce connard mais d'où il sais Qu'es que je fais ? Je me fais juste des idées, et qu'il lui a donner mon numéro ?

Je m'arrête de marcher d'un pas rapide et lui tapota un message :

- Cameron t'as vraiment rien à foutre ? Où tu as eu mon numéro ? Tu crois que t'es " je te vois " me font flipper ? j'en ris de tes gamineries.

MY STUPID BABYSITTER || H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant