- PDV Harry -
Je la vis prendre son téléphone, soupirer d'énervement et le remettre dans son sac, ça doit être Troye ou bien Cameron ...
- Un problème ? Demandais-je.
- Je t'en parlerais dans le taxi, j'en ai marre de ce gamin. Dit elle alors que nous sortions de l'aéroport.
On arrive devant le taxi, on monte puis il démarre.
- Alors ? Dis-je pour qu'elle m'explique.
- C'est juste Troye, j'en ai marre de lui, je vais lui dire ses quatre vérité à ce petit connard.
- T'a décider de plus te comporter comme sa-
- Ta gueule Harold, Ta gueule.
- Me me dit pas ta gueule quand j'ai raison.
- Depuis quand tu te vexe juste à cause d'un ta gueule ?
- Je suis pas vexé.
- Si tu-
- Non, Ta gueule.
- ... Lunatique.
On arrive enfin devant la maison, on prend nos bagages et on rentre.
- PDV Mira -
Je rentre, et quelques minute plus tard, mon téléphone sonne, je prie intérieurement que ce sois Troye mais non ... C'est ma mère.
- Mira ! Ma cherie, vous êtes bien arrivés ? S'écrie-t-elle de sa voix enjoué.
- Oui, On viens de passer la porte de la maison.
- Très bien, Alors, Comment était ce voyage ?
- Très bien, Merci, et comment ça se passe de votre côté ?
- Tout vas pour le mieux, Ton père a envie de te parler, je te le passe.
- D'accord.
Quelques secondes passent avant que la voix de mon père ne se fasse entendre.
- Mira ! Ma princesse, comment ça va ?
- Super, Merci d'avoir accepter que j'aille en voyage j'en avais VRAIMENT besoin, t'imagines même pas.
- Ravie que tu ai passer un bon séjour, Et Harry ? Comment il va ?
- Oh bah, Très bien.
- Tu t'entends bien avec lui ?
- Oui, super bien, enfin, Je le préfère à Gretta, Cette femme m'a traumatisé. Confesse ai je en pensant que cette année j'ai échapper à la gouvernante russe que mes parents avait l'habitude d'engager.
- C'est vrai qu'un jeune homme au yeux vert c'est beaucoup mieux qu'une vielle russe toute-
- Papa, tu commence à devenir Méchant. Ai je prévenu en lâchant un rire.
- Oui, Ta raison ... Bon alors, Et Danaë ? Comment elle va ?
- J'avais complètement oublier que j'avais une sœur, Elle devais rentrer quand ?
- ... Il Y'a une semaine.
- sérieusement ?
- Oui, T'inquiète pas, elle est chez la voisine, madame Williamson.
VOUS LISEZ
MY STUPID BABYSITTER || H.S
Fiksi PenggemarRien n'allais bien dans sa vie, mais quand elle était avec lui, ça allait mieux. [ NDA - Le début de la fiction est assez mal écrit, cela deviendra beaucoup plus intéressant au fil des chapitre ] H A R R Y S T Y L E S F R E N C H F A N F I...