Happy Birthday Louis ! 24years, He will always be my Superman, i love him so much.
- On est venu te prévenir que Cam est vraiment un violeur. Me dit Cara.
- Qu'es que ... Toi aussi tu t'y met ?
- J'ai fait ma petite enquête et il s'est avéré que ce mec est un pervers.
- Mais comment !? Connor ... Aide moi.
- Y'a pas de Connor qui tient, Cara à raison, Et puis Connor ... Dit lui ce que tu à su. Me dit Louis.
Connor se gratte la nuque avant de répondre.
- Eh bien ... Il n'a pas un crush sur toi, ils ont un crush sur toi, lui et ses potes de l'équipe de foot.
- qu'es que ... Attendez moi dans le salon, je me change et je viens.
Ils partent, avec tout ce bruit, Harry ne s'était même pas réveiller.
- HARRY !
Il se réveille en sursaut.
Il se frotte le visage et me regarde avec les yeux à moitier fermer.
- Vas te faire foutre de bon matin.
- Aller lève toi, faut que tu m'aide, y'a un groupe de K-sos dans le salon, et ... Et voilà quoi, tu te lève.
- Ta gueule, Ta voix m'énerve.
- Ta gueule, ta voix m'énerve.
- Oh, Et ça commence !
- Oh, et ça commence !
- Ferme ta Putain de gueule sinon je te tue !
- Ferme ta putain de gueule sinon je te tue !
- Je me casse ...
- La douche, tu pue. Lui dis-je en souriant.
Il me regarde d'un regard meurtrier et vas dans la salle de bain, Je met un bas de pyjama et un débardeur et descend, Je les trouve entrain de faire une bataille de rot.
- ... Arrêtez ça tout de suite.
Ils me regarde tous d'un regard chelou.
- Vous êtes chelou d'origine ou ... ?
- Ça avance bien entre toi et Harry. Me dit Louis en Souriant.
- ... Louis ?
- Oui ?
- Ta gueule.
- Méchante.
- Ouais c'est ça, Donc, Expliquez moi.
Ils commence tous à parler en même temps.
- Vos gueule ! Un par un please. Intervint Harry.
- Merci ! Donc ?
- Enfaite, On à appris que Cam avait un problème avec Ton frère, Il on u un accrochage y'a quelque temps et Cam à jurer de se venger de ton frère.
- Et quand j'etait avec Célia, Elle à lâcher, Sans faire exprès, Que Cam avait une nouvelle victime dans la poche, Donc toi ... Et quand je l'ai menacer, elle a dit que Cam avait dit y'à une semaine qu'il allait se venger de quelqu'un en prenant sa soeur.
VOUS LISEZ
MY STUPID BABYSITTER || H.S
FanficRien n'allais bien dans sa vie, mais quand elle était avec lui, ça allait mieux. [ NDA - Le début de la fiction est assez mal écrit, cela deviendra beaucoup plus intéressant au fil des chapitre ] H A R R Y S T Y L E S F R E N C H F A N F I...