Il m'a raccroché au nez !
- J'ai fait quoi encore ? Me demandais-je.
- Exactement ce que je disais, elle a déjà oublier que j'étais là ! Dit Michael.
- Ta gueule le punk, pourquoi il a réagi comme ça ?
- Jalousie ...
- De quoi ? De Luke ? Mais s'il te plaît.
- 1ere étape ? L'incompréhension et la schizophrénie. Dit Michael, ce qui lui apporta un regard noir de ma part.
J'essaie de l'appeler.
- le numéro que vous avez composer et momentanément indisponible.
- Bah met le toi momentanément dans le cul alors ! M'indignais-je.
- 2em étape ? La violence et la vulgarité. Dit Michael.
- Tu m'énerve Clifford, tu m'énerve vraiment. Dis-je alors que Mikey souriait.
- Tu veux connaitre la troisième étape ? La crise d'angoisse. Continue-t-il en se moquant.
On arrive chez moi, et on trouve Luke.
Les retrouvailles passé, j'apprends qu'il n'est là que pour une journée, ce qui m'embête un peu vu que je voulais qu'il me tienne compagnie lui aussi, l'absence d'Harry à laisser un grand vide, j'ai besoin d'attention moi, et l'attention de Michael ne me suffit pas.
Une semaine passe, la pire de toute ma vie je dirais. Harry ne m'avais pas appeler de la semaine et ça me fait telement mal. Pourquoi ? Qu'es que j'ai fait ?
Je décide de l'appeler, et fus surprise qu'il réponde, mais perdu immédiatement mon sourire quand j'entends la voix de Kendall.
- Harry, Qu'es ... t'arrive ? Tu veux que je ... Pourquoi tu ... Allez ... Je ne ...
- Laisse ... Tranquille ... Bien ...
- D'accord mais ... Elle .... Mais Mira ne ...
- Je ne Crois ... Je ... Fatigué ...
- Je vois .... Tu v ... Reste avec toi ? ...
Je n'entendais que quelque bout de la discussion, je comprends qu'il n'a pas remarqué que j'étais au bout du fil, il a dû repondre sans s'en rendre compte.
Je n'aperçois aucun son autour d'eux, ils sont seul, dans un endroit enfermé ...
Je sens la colère monter en moi, mes yeux commence alors à me piquer, mais je ne suis pas en colère contre lui, mais contre moi même, contre le fait que j'ai été assez naïf, encore une fois.
Je raccroche, et après avoir jeter mon cellulaire je ne sais où, je ne trouve pas quoi faire, tout simplement car je n'ai rien à faire.
Les minutes passent, puis les heures, et aucun appel de lui.
Je me suis retrouver à pleurer. Encore. À angoisser à l'idée de le perdre. À prier le bon dieu de me tuer plutôt que de me l'arracher.
Enfaite, je suis vraiment ridicule, pathétique même. Ma réaction est telement exagéré. Telement immature. Juste ridicule.
J'ai toujours eu ce problème d'obsession. De possessivité. Ça me gâche la vie. J'essaie pourtant de me soigner avec mon psy, la thérapie commençait à marcher, mais Harry est arrivé.
VOUS LISEZ
MY STUPID BABYSITTER || H.S
Fiksi PenggemarRien n'allais bien dans sa vie, mais quand elle était avec lui, ça allait mieux. [ NDA - Le début de la fiction est assez mal écrit, cela deviendra beaucoup plus intéressant au fil des chapitre ] H A R R Y S T Y L E S F R E N C H F A N F I...