- Euh ...
On étaient collés, On n'arrivaient pas a bouger, ses yeux faisaient des allé retour de mes yeux a mes lèvres, et je croit que les miens aussi.
On étaient comme figés, aucun de nous bougeait, je ne sais pas si c'est parce qu'on trouvaient ça bizarre, Gênant ou je ne sais quoi ... Mais c'était comme si tout s'était arrêter autour de nous.
........... J'ai envie de l'embrasser ... QUOI ? WTF ? Non, j'ai rien dit.
*PDV Harry*
Il se passe quoi ? Pourquoi je n'arrive pas a bouger, pourquoi je ... Pourquoi j'ai envie de l'embrasser ?
J'entendais quelqu'un m'appeler mais je n'y prêtait pas attention.
*PDV Mira*
Biiitch ! Je commence vraiment a avoir chaud là, faut que je me dégage de lui.
Je le vois commencer a se pencher, ou c'est juste ce que je veux ? Non, Mira ... Non.
Je le veux ! ... Non je le veux pas, peut-être un peu ... Un peu beaucoup, en fait.
Oh mais oui ! Je dois le cramer, vu que monsieur a voulu faire le malin ce matin avec moi.
Je regarde derrière lui et remarque que Taylor n'est plus là donc je le pousse et soupire.
- Ah ! Enfin elle s'est cassée !
Je les vois tous avec une tête de déception.
- Quoi ?
- Vas te faire foutre, Sparks. Me dit Louis.
Cara me prend par les épaules et me secoue.
- tu viens de gâcher le plus beau début de baiser auquel j'aurai assister !
- j'allais pas l'embrasser, hein ...
- Bah ouais moi aussi, On attendais juste que Taylor sois parti.
- Ça fait déjà 10 minute qu'elle n'est plus là. Nous informa Zayn.
- Ouais, c'était juste pour être sur qu'elle ne revienne pas. Dis-je.
- Ta gueule ! Vous étiez genre ... Dit Louis en prenant Zayn et commence a nous imiter.
- Mytho ! Je la regardais pas du tout comme sa. Dit Harry.
- Pas grave, On aura droit a d'autre scène comme ça. Dit Cara en souriant.
- MDR ! Dis-je avec sarcasme.
- Je ne vois absolument pas pourquoi tu dit sa. Dit Harry en rigolant.
- Bah ouais, Oubliez pas que pour échapper a Taylor, Vous devez faire semblant d'être ensemble. Lui rappela Louis.
- Ferme ta gueule, Tommo, Déjà elle habite loin de là donc pas la peine de continuer. Lui dis-je.
- Elle a déménager récemment, Elle habite quelque rue plus loin que vous. M'informa Zayn.
- Non ... Sérieux ?
- Yep !
- Et un nouveau faux couple qui finira en mariage et beaucoup d'enfant. Dit Cara en applaudissant.
Moi et Harry on se regardait sans rien dire.
- Oui ! Donc c'est bon ? Vous êtes en " Couple ". Dit Louis.
VOUS LISEZ
MY STUPID BABYSITTER || H.S
Fiksi PenggemarRien n'allais bien dans sa vie, mais quand elle était avec lui, ça allait mieux. [ NDA - Le début de la fiction est assez mal écrit, cela deviendra beaucoup plus intéressant au fil des chapitre ] H A R R Y S T Y L E S F R E N C H F A N F I...