C H A P I T R E - 4

6.4K 308 82
                                    

Je paniquais sérieusement, j'avais peur, pour il répond pas ce con ? Je suis sur qu'il est là ! Coller à l'autre parois du wagon, quoi ? J'allais pas me coller à lui alors qu'on se parlais pas !

À un moment, [ je le fait ou je le fait pas ? ... Aller ! Pour le plaisir des clichés ] Le Wagon s'arrête et la ces bon, j'allais me faire dessus, les lumières s'allumait et s'éteignaient, les statut me faisaient carrément flipper, et Harry n'était effectivement pas dans le Wagon, lui qui disait " je suis responsable de toi " MON CUL OUAIS !

J'entendais le mec de la sécurité me donner des consigne de sécurité, m'informant que l'attraction allait bientôt redémarrer et que je ne devais pas quitter le Wagon.

Mais oui ces sa, je préfère être coincée avec Harry dans un pièce d'un mettre carré - et oui ces un cauchemars ... Oui - que de rester seul ici.

- HARRY ! T'EST OU LÀ !! PUTAIN !

j'entendais des rire et des cris.

- Hazz ? C'es toi ?

Je marchais et suivais les rails, en plus ce fichu train est aussi grand que je ne sais quoi ...

- Hazza ... T'est là ? ... Bouclette ?

Ma voix devenais de plus en plus tremblante, j'avais vraiment peur.

À chaque fois qu'un monstre apparaissait je criais, genre le wagon il s'est arrêtée mais les monstre non, quel chance j'ai ...
A un moment je me suis arrêter devant un clown juste ... Flippant, HYPER flippant, plus flippant que celui de " American Horror Story " quand il enlève son masque.

- Harry, Aide moi ... S'il te plait, je suis désolé, s'il te plait.

Je ne pouvais plus avancer, n'était juste glacée devant ce Clown, les larmes commençait à monter, je recule de plusieurs pats jusqu'au mur derrière moi, je me retourne et vois la meuf de L'Exorciste - c'était pas la vrai hein ... - je pousse un cri inimaginable.

Et là, toute les lumières s'allume et Harry apparet souriant et joyeux comme une fleur [ regarder en multimédia ].

Je le regarde et fond en pleure, en fait ce mec est un vrai gamin ... J'arrive pas à y croire.

Déjà pourquoi je pleure ?

Ah oui ! Pour relâcher mes nerfs.

Je tombe sur le sol à genoux, je vois Harry faire une grimace et courir vers moi.

- Ow ! Qu'es que t'a ?

Je sanglote, me lève et me détache de lui.

- Je vais pas te lâcher tu sais ?

Il marchait derrière moi, qui marchait silencieusement en sinnifant.

- Ça va ? Dit il en me tirant doucement sur les cheveux.

Je l'ignore.

- Ça va ? Toujours en me tirant par les cheveux.

Il fait ça plusieurs fois.

MY STUPID BABYSITTER || H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant