Chapitre 1 : Unique survivant

470 11 0
                                    

Sur ce sable fin et pâle, Yamori resta assis en observant au large et réfléchis encore et encore. Il fini par se lever et il alla vers la forêt. Une forêt éclairée par les rayons du soleil, grande et humide abrité par cette île. Il marcha sur des feuilles, des branche jusqu'à en enjambée. Il arriva ensuite face à une petite cabane en bois recouverte de feuilles. Sur la poignée de porte, il mit sa main et hésita à ouvrir. Quand il entrouvre, la porte s'écroula et émit de la poussière. En entrant dans cette cabane une mauvais odeur infectante empesta la pièce dû à un corps complètement décomposer. Il y avait aussi un plateau en bois sur lequel se trouvait un couteau pliant qu'il fit prendre. En sortant rien autour, que des arbres et le soleil qui les illuminait. Il décida de traverser la forêt qu'il lui a pris presque 30 minute de marche, mais quand il arriva il n'y avait rien de l'autre côté. Juste des barque échouer au bord de mer. Aucun signe de vie, il retourna donc au point de départ et s'allongea sur le sable. Des jours passèrent puis des semaine. Il avait opté la plongée pour y attraper du poisson munis de son couteau car il fallait bien qu'il se nourrisse. Au coucher du soleil, il était près à dormir quand soudain un moteur de bateau retentit. Le bateau se rapprocher de plus en plus vers le bord quand une personne descendit ensuite. Il resta immobile en fermant les yeux et entendit les pas de la personne se rapprocher de lui.

-Fait pas le mec qui dort je sais que tes réveiller menteur.- Dit-il.

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant