Média: Bella
En sortant de ma salle de classe ce soir là, une main m'attrape violemment et me plaque contre le mur.
"Alors la première année, t'as cru qu'on allait se laisser faire comme ça?"
Je lève les yeux et trouve face à moi six troisième année qui font tous une tête de plus que moi. Au fond, je reconnais celui que j'ai frappé hier, à cause de son pansement sur le nez. Celui qui me retient me lâche, et alors que je tente de le frapper, il m'assène son poing dans ma mâchoire et je tombe à terre sous la violence du choc. Un goût métallique m'envahit la bouche. C'est mon sang. Mon sang. Il m'a blessé! Je ne me laisserai pas faire ainsi! Alors que je tente de me relever, un deuxième m'attrape par les cheveux et me tire vers le haut pour me relever. Un cri m'échappe sous la douleur et je lui assène un coup de pied dans l'entrejambe aussi fort que je peut. Il tombe à terre sous le choc, mais cela ne plait pas aux autres. Ils sont trop nombreux et je ne m'en sortirai pas seule. ils seraient capable de me tuer. Une de ces armoires à gaz me plaque contre le mur avec une violence telle que ma respiration en fut coupée. suffocante, j'essaye de ma débattre en vain, il est bien trop fort pour moi, mais je n'abandonnerai pas!
A ce moment là, quelqu'un le tire en arrière et lui assène un coup de pied dans le ventre, puis dans la tête.
"Wow! Tu la laisse tranquille! Touche la encore une fois et te jure que je vous tuerai tous!"
C'est Dylan. Mais pourquoi m'aider alors que j'ai été si désagréable avec lui?
Mes amis arrivent alors en courant et cette fois-ci, les troisième années sont en sous nombre...
-"Bella! Qu'est-ce qui vous a pris de vous en prendre à elle! Cria Lyndia. Je vais vous tuer...
Elle s'avance d'un air menaçant mais Bob la retient.
-Laisse tomber. Tu ne vas pas te battre contre ces mauviettes quand même... à six contre un ils gagneraient forcément! Laisse nous te rejoindre, comme ça le combat sera égal!
-OK OK! On laisse tomber! Se dégonfle un troisième année.
-Ouais on vous laisse! Mais toi, fais gaffe à tes arrières! me dit-il
-Pas de souci! Lui répondis-je, malgré la douleur fulgurante à ma mâchoire.
Ils s'en vont tous et Dylan me tend la main. Je l'attrape et il m'aide à me relever.
-Merci beaucoup. Mais pourquoi tu m'as aidée? T'aurais pas dû...
-Laisse. J'aurais bien aimé que tu fasses ça pour moi si j'avais été à ta place."
VOUS LISEZ
Murder Addict
Novela JuvenilTout le monde a une passion. Pour certains, c'est la danse, la musique, le sport, pour d'autres, c'est différent. Ma passion? C'est le meurtre Je m'appelle Bella. Bella Johnson