Aujourd'hui, je décide de ne pas aller en cours. Au lieu de cela, j'embarque angel dans ma voiture et on va faire les courses... Avant de partir, je prend une dizaine de bouteilles de verre vides et nous partons chez le garagiste, afin d'acheter des pneus standard extra-fins. Grâce à mon père, je suis plutôt douée en bricolage maintenant!
**********
En arrivant devant l'appartement des JMH ce soir là, il est 10h00 du soir. Je sors mes jumelles et les espionne par la fenêtre. Ils habitent un petit appartement décoré de disques vinyles sur les murs et ils sont attablés face à un rôti devant la fenêtre. a en juger par leurs assiettes, ils viennent de commencer. Derrière eux, je ne vois pas de valises, ils n'ont pas préparé leurs affaires.
Je gare ma voiture entre la leur et leur fenêtre. Ils roulent (ça roule encore ce truc là!?) dans une golf verte, customisée à mort afin de lui donner l'allure d'une voiture de sport. Vite, je démonte leurs pneus pour les remplacer par les pneus fins que j'ai achetés. Je suis plutôt douée en mécanique grâce à mon père. Après dix bonnes minutes de bricolage express où je me retournais constamment afin de veiller à ma discretion, je recule de quelques pas pour voir le résultat de mon affaire. Parfait, les nouveaux pneus passent inaperçus! Cela m'a pris un peu de temps mais si j'ai bien calculé, on ne m'a pas vue! Aussi, je colle sous leur pare choc une petite balise aimantée que je peux repérer sur mon téléphone. Ainsi, je saurai où ils sont! A ce moment là, mon téléphone vibre, signalant que j'ai reçu un sms.
De: Kenji <3: Salut mon lapin! Tu es libre ce soir? ça te dirait un petit resto?
Mon petit ami... enfin, mon "petit ami". Je n'ai jamais aimé de mec. Ils sont tous venus à moi avec des fleurs et des flatteries. Ils sont plutôt utiles et, si jamais ils vont trop loin pour savoir qui je suis, les pauvres petits innocents perdent "malencontreusement" la vie... Ben quoi? Vous oubliez qui je suis hein!
Celui là est plutôt respectueux de ma vie privée. Il survivra sûrement un peu plus longtemps que les autres. Mais pas trop quand même! Il est un peu collant.
De: Bella à Kenji: non désolée mon chéri mais je ne suis pas libre ce soir, j'ai pas mal de devoirs et je dois bosser.
De: Kenji: Bosser? Mais tu ne bosses jamais d'habitude?
Mince il me connait trop bien... On va bidouiller un petit truc...
De: Bella: J'ai des examens blancs demain. Allez. Bisous! <3
Je coupe mon portable et me remet au travail. En regardant la fenêtre des futurs cadavres, je les vois sortir de table, ils ont fini leur dîner. Je gare ma voiture un peu plus loin sur le parking et les observe préparer leurs valises et se coucher.
********************
Biiiiiiiiiiiiip!
Je me réveille toute courbaturée. Il est 5h30 du matin quand le réveil de mon portable sonne. J'ai dormi dans ma voiture et... Non. J'ai "dormi" dans ma voiture et normalement dans trente minutes, les deux Youtubers s'en vont. En levant la tête vers leur appartement, je vois des lumières qui s'allument. Parfait. Je démarre ma voiture et met le chauffage en route. J'ai les mains gelées et la truffe d'Angel est un vrai glaçon. Je démarre en claquant des dents. n'importe quoi cette voiture! Même au pôle nord on aurait plus chaud!
Je roule vers une petite route en montagne. La seule route qui relie les deux villes. Arrivée, je remarque que les deux ont déjà quitté leur appartement. Je vais devoir faire vite. Je repère un virage parfait. Il est en angle droit, empêchant de voir derrière. A gauche, la montagne s'élève, imposante et menaçante. A droite, le gouffre, et au fond, la rivière. il fait nuit noire et la route n'est pas éclairée. Je n'ai croisé personne. Juste eux et moi. Je gare ma voiture sur la prochaine bande d'arrêt d'urgence un peu plus loin. Je met des gants et m'empare des bouteilles. Au passage, je glisse mon portable et mes mini jumelles dans une poche ainsi qu'un pistolet. On ne sais jamais. Je laisse Angel dans la voiture et court vers le virage en question.
Dehors, l'air est glacé. Presque coupant. chacune de mes respirations laisse un petit nuage de vapeur au dessus de ma tête. Au niveau du virage, je jette violemment les bouteilles sur la route et elles se brisent en créant des milliers de petits tisons, impossibles à voir depuis leur voiture. Je regarde mon portable. Ils ne vont pas tarder à arriver. D'ici, on ne voit pas ma voiture. Je me cache dans la montagne afin de ne pas être vue et je scrute la route. Au bout de deux minutes, je vois arriver une voiture à fond. C'est eux. Ils roulent à toute allure, musique à fond, les jeunes dans toute leur splendeur...
Soudain, un crissement se fit entendre, juste au niveau des tisons de verre. La voiture dérape, n'obéissant plus au volant. Elle percute la glissière de sécurité dans un vacarme assourdissant et roule par dessus. Finalement, elle dévale la pente en tonneaux en percutant tous les arbres et termine sa route dans un rocher, dans un amas de flammes. Tout me paraît soudain calme après le vacarme de l'accident.En regardant en contrebas, je vois l'épave brûler, elle ne ressemble plus à rien. Mon cœur ne peut s'empêcher de se serrer en pensant à ce qu'ils ont vécu.
Je n'ai pas le temps. je descend en vitesse en court rejoindre ma voiture avant que quelqu'un ne me voie.je démarre et file le long de la route pour rentrer chez moi. J'espère que l'on ne m'a pas vue. Il n'y avait personne; Je suis passée incognito.
**********************
Voili voulou tout le monde! Encore un chapitre! Je suis désolée de mes mises à jour irrégulières, j'espère que vous me pardonnerez!
En tout cas merci beaucoup de lire ce livre, n'hésitez pas à voter ou à commenter, que je sache ce que vous en pensez! Si vous avez des suggestions, faites les moi parvenir!! ^-^
VOUS LISEZ
Murder Addict
Roman pour AdolescentsTout le monde a une passion. Pour certains, c'est la danse, la musique, le sport, pour d'autres, c'est différent. Ma passion? C'est le meurtre Je m'appelle Bella. Bella Johnson