Sur la route du retour, je m'arrête à un feu rouge et une voiture de sport s'arrête à côté de moi. Sa vitre se baisse et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Dylan au volant!
-"Alors poulette, que fais-tu à cette heure-ci sur la route?
-Qu'est-ce que ça peut te faire? ça va changer ta vie?
-Ben... si je peut me joindre à toi... oui!
-Eh bien c'est dommage parce que tu ne peux pas!
-Oh... je vais me débrouiller tout seul alors. ça te dirait un soir?
-Pourquoi pas!"
A ce moment-ci, je vis le feu passer au vert et en profitai pour démarrer rapidement. Un soir avec lui. je me demande comment ce sera! je m'attend à tout!
**********
Je rentre dans mon appartement et Angel se rue à l'intérieur et fait le tour en vitesse à la recherche de quelque chose d'anormal. Je m'assois à la table du salon et sors une bouteille de champagne. Je n'en boit que pour les grandes occasions! Angel s'assoit sur le canapé à côté de moi et regarde envieusement ma coupe.
-"Et deux de moins! Je suis désolé loulou, j'aimerai bien t'en passer mais la dernière fois que tu y as goûté tu as été malade pendant une semaine!
Je passe un bout de temps à lui parler mais la fatigue me gagna vite.
-Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot! Il m'en reste un sur la liste!"
**********
Ce matin là je décide de ne pas aller en cours non plus. (eh ouais je suis une petite rebelle comme vous le voyez! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!)
J'allume mon ordinateur et ouvre You Tube. Je me met alors à chercher des interviews de John Kennov qui pourraient me délivrer des informations sur lui, ou sur sa vie quotidienne. J'en écoute une dizaine voire plus et au bout de mon troisième café, un passage d'interview de Radio France attire mon attention.
"-Est-il vrai que vous partez faire un jogging tout les jours à 17h00? demande le journaliste.
-Oui c'est vrai, je pars courir une heure tout les jours et à 18h00 je prend un thé.
-Ah oui?
-Oui, un thé que je fais infuser moi même. Je n'aime pas les sachets, c'est trop... industriel."
Je ferme alors brusquement mon ordinateur, satisfaite de mes recherches, faisant sursauter Angel qui dormait.
J'ai trouvé ce que je cherchais!
VOUS LISEZ
Murder Addict
Teen FictionTout le monde a une passion. Pour certains, c'est la danse, la musique, le sport, pour d'autres, c'est différent. Ma passion? C'est le meurtre Je m'appelle Bella. Bella Johnson