Je vais à la fac ce matin même si je ne compte pas aller en cours. Après tout, à quoi cela me servirait? Je connais déjà le programme par cœur et aller en cours ne m'a jamais rien appris! Non. Je comptais juste voir Dylan. Lorsqu'il m'aperçoit, il marche vers moi avec un grand sourire. J'attrape son bras et l'incite à me suivre à l'arrière du bâtiment, à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes. Son sourire s'efface et il affiche un air dubitatif.
-"Qu'y a-t-il? Me demande-t-il.
-Chut! Tais toi!
Une fois à l'abris des regards, je peux enfin lui parler.
-J'ai été... apellée par le travail... tu sais. Je vais partir pour Los Angeles... J'aurais besoin de ton aide. Je vais prendre l'avion et tu sais que ça peut être risqué de transporter... certaines choses.
-Oui je vois. Je connais une bonne adresse si tu veux. Un marchand de bijoux.
Il sort de sa poche un morceau de papier et y griffonne une adresse.
-Une fois rentrée, demande lui une bague en quartz massif pour le mariage de ta tante Juliette. Il te donnera ce que tu veux. Dis lui que tu viens en mon nom.
-Merci Dylan!"
Génial! Ainsi, je n'aurais pas à transporter mes armes! Je n'aurais qu'à les acheter sur place!
*****************************
Coucou tout le monde! Je suis tellement tellement désolée d'avoir laissé cette histoire de côté pendant si longtemps mais j'avais tellement de boulot avec le lycée que ça a été un peu compliqué de combiner Wattpad et le travail.... enfin voici la suite de l'histoire et cette fois, je vous promet de la terminer! Bisous!
Missvicky
VOUS LISEZ
Murder Addict
Fiksi RemajaTout le monde a une passion. Pour certains, c'est la danse, la musique, le sport, pour d'autres, c'est différent. Ma passion? C'est le meurtre Je m'appelle Bella. Bella Johnson