Média: Bella et Angel
Ce soir là, en rentrant à l'appart, je me prépare vite fait un petit en-cas et me jette sur mon lit. J'ouvre mon ordinateur sur mes cuisses et Angel s'allonge sur mes pieds. Je fais une recherche précise et détaillée sur ces trois Youtubers. Je n'ai pas à chercher très longtemps. Les célébrités de notre génération partagent leur vie entière avec leurs fans et en dix minutes, je sais presque tout de leur vie!
Voici le résultat obtenu:
-Mike Harvey et Harry Loan partagent un appartement en co-location à une quinzaine de kilomètres au nord de ma ville et John Kennov habite à une trentaine de kilomètre au sud. Si je cherche bien sur leur site, j'apprend qu'ils se rejoignent dans une semaine pour partir en tournée. Cependant, Mike et Harry ont dit qu'ils quittaient leur appartement après-demain matin et... sur leur compte Facebook, ils ont annoncé que leur appartement était déjà un peu petit pour eux mais qu'à trois cela ne rentrait pas. Cela veut dire qu'entre leur départ et leur départ en tournée, ils seront chez John Kennov! Parfait! Mais, comment faire pour les éliminer...
**********
Je ferme mon ordinateur et le pose par terre. Mon regard croise un cadre posé sur ma table de chevet. C'est une photo prise quand j'étais petite. J'avais trois ans et mon père me tenait dans les bras. Mon père était un type cool. Le meilleur des papas. Celui avec qui on mange un pot entier de glace devant la télé en regardant tout les épisodes des séries policières. celui qui te faisait tes devoirs quand tu étais fatiguée et avec qui tu passait les meilleurs fêtes d'anniversaire! Malheureusement, il est mort quand j'avais six ans dans un accident de voiture. J'étais avec lui. Tout ce que j'en ai gardé, c'est une petite cicatrice au dessus du sourcil droit. Mais bon. Mon père n'est plus là. Et maintenant, il faut que je gagne ma vie! Alors je tue.
**********
Le prof nous distribue les copies de l'interrogation de physique. Comme à chaque fois, je n'ai rien révisé, même pas ouvert un cahier! Je n'en ai pas besoin de toute façon, je sais déjà tout ce qu'il y a dedans! Je parcours rapidement la feuille des yeux et répond immédiatement sur ma copie. Au bout de trois exercices, je jette un coup d'œil sur la copie de Dylan afin de voir comment il s'en sort et je le vois écrire
Il faudra 78103 litres de peinture pour peindre la piste de skateboard, ce qui me paraît un peu beaucoup mais de toute façon je n'ai pas d'autre solution!
Mais c'est pas vrai quelle boulette née celui-là! N'importe quoi! Ca lui arrive de réfléchir parfois? Je me reconcentre sur ma copie et continue mes exercices sans encombre. Arrivée à l'exercice cinq, le sujet me tape à l'œil:
Combien d'atomes de fer y a-t-il dans un clou en fer de 5 grammes?
Voilà! C'est cela qu'il me faut!
VOUS LISEZ
Murder Addict
Fiksi RemajaTout le monde a une passion. Pour certains, c'est la danse, la musique, le sport, pour d'autres, c'est différent. Ma passion? C'est le meurtre Je m'appelle Bella. Bella Johnson