En arrivant chez moi ce soir là, j'ouvre discrètement la porte et une énorme berger australien me saute alors dessus.
-"Oh! Salut toi! Oui je sais que je t'ai manqué! Je suis là maintenant! Laisse moi un peu..."
J'adore mon chien! j'ai grandi avec lui. Il est tout le contraire de moi. Tout fou, la joie de vivre incarnée, et un vrai crétin fini! Il s'appelle Angel! Comme quoi... Moi, un ange?? Haha! Avec toutes ces morts sur la conscience...
Je ramasse mon courrier et ne découvre qu'une lettre, sans adresse ni timbre. A l'intérieur, je découvre un petit message.
"Place de l'église, 19h30"
-"Les affaires reprennent Angel! j'ai un rendez-vous!
Il s'assoit à mes pieds, penche la tête sur le côté et me regarde d'un air abattu.
-Mais me regarde pas avec cet air là toi! Bien sûr que je t'emmène!"
J'accroche une laisse à son collier et sort afin de rejoindre le mystérieux malfrat.
**********
Il fait déjà nuit noire lorsque j'arrive sur la place de l'église. En regardant ma montre, je constate qu'il est 19h27. Trois minutes, d'avance, je suis dans les temps. Au centre de la place, un homme est posté à côté de la fontaine, protégé de la lumière du lampadaire. On ne le voit presque pas; Il porte un long manteau noir et un grand chapeau également noir, afin de cacher son visage.
Je m'approche de lui alors, Angel méfiant.
-"Mademoiselle Johnson! Vous voilà! J'aurais une demande à vous faire parvenir. Permettez moi de garder mon identité secrète.
-Pas de souci.
-Connaissez vous JMH? ce sont un trio de youtubers. Il est composé de John Kennov, Mike Harvey et Harry Loan.
-Oui...
-Pourriez vous les éliminer?
-Pas de souci!
-Cependant, j'aurais une condition...
Il fut interrompu par Angel qui se mit à grogner. Mais quel imbécile fini lui!
-Chut! ordonné-je à mon chien. Oui? Continuez.
-J'aimerai que les trois individus ne soient pas éliminés en même temps. Deux en même temps maximum.
-Cela ne me pose aucun problème.
-Parfait. Voici la moitié de la somme. Comme convenu, l'autre moitié vous sera remise le lendemain de l'accomplissement de la tâche, même heure même endroit.
-Merci."
L'homme s'éloigne alors et je tourne les talons pour rentrer à mon appartement. Un nouveau passe temps! Je ne m'ennuierais pas cette semaine!
VOUS LISEZ
Murder Addict
Fiksi RemajaTout le monde a une passion. Pour certains, c'est la danse, la musique, le sport, pour d'autres, c'est différent. Ma passion? C'est le meurtre Je m'appelle Bella. Bella Johnson