chapitre 8:

5.4K 307 76
                                    

On est en ce moment en cour de maths. Comment je déteste les maaaths !!! Et je sais que je suis pas la seule.

Min avais supplié le prof d'être à coté de moi. J'avoue que moi aussi.
Elle a dû faire ses aegyos tout kaka. Mais je suis sûre que le prof a accepté parce qu'elle faisait pitié...

Mais au moins j'avais quelqu'un avec qui parler. Jungkook avait pris la place de Min, c'est à dire à coté du blondinet.

Y avait un gros blanc donc j'ai dû lui dire que Hye Soo m'avais dis de la trouver derrière le bâtiment B. Elle étais surprise, je sais pas pourquoi.

Min: Tu sais, si elle veux te retrouver quelque pars ou y a personne, c'est que ça sens la bagarre !
Moi: Meuh naaan ! Elle va rien me faire.
Min: Mais attention hein ! Elle a envoyé toutes les filles qui a osé s'approcher de son "Jungkook Oppa" à l'hôpital. Elle est vraiment hystérique cette meuf !
Moi: À un tel point qu'elle en défonce les "concurrentes" ?
Min: Ouais.
Moi: Hihi ça me fais penser à Yandere Simulator XD
Min: J'aime pas ce jeu.
Moi: Conasse.

Elle lâcha un petit rire puis continuons à regarde la prof avec son cour lent mais instruisant. Elle aime trop porter des vêtement courts en plus ca crève les yeux ! En tout cas, les garçons eux en profitent... C'est la désespération de la mort qui tue ! Plus et tu meurs.

'DRIING DRIIIING'

Min: Attends ! Je te rejoins après, je passe par les casiers puis je te rejoins !
Moi: Dacc.

Je me dirige donc vers l'endroit de la dernière fois. J'entends encore de la musique dans ce fameux Bâtiment B.
C'est vraiment bizzare.

J'attends Hye Soo, j'avoue que j'ai pas que ça à faire. Min m'a prévenus qu'on allais pas prendre une tasse de thé.

Quelques minutes d'attente plutard, elle se montre enfin. Une seconde de plus et j'allais partir.

Hye Soo: Ah, tu es déjà la !
Moi: Ouais bah dépêches, j'ai pas ton temps moi.
Hye Soo: Oui oui, mais je t'avais prévenues !
Moi: À propos de Jungkook ? Écoute, je m'en fous complètement de c'que tu dis, et je m'en foutrais toute ma vie. Il ne t'appartient pas.
Hye Soo: Pourquoi tu me dis ça ? Tu veux le garder c'est ça ?!
Moi: Ne t'imagines pas trop de trucs !
Hye Soo: Je vais t'apprendre moi, à vouloir me prendre ce qui m'appartient !
Moi: Mais ma parole t'es vraiment hy- AÏE !

Elle venait de me gifler. Mais de quel droit !?

Hye Soo: Ça, c'est pour être si proche de mon Kookie !!!
Moi: Tu crois que je vais te laisser faire !?
Hye Soo: Personne n'est aussi forte que mo- OUCH !

hope ! Ou coup de pied dans le ventre, ça devrais suffire nan ?

Hye Soo: Tu vas... Regretter !

Elle se jette sur moi, sur le coup, je tombe au sol et elle me mitraille de coupe de poings. Je la propulse avec mes jambes jusqu'au mur du bâtiment, ce qui lui fait lacher un gémissement de douleur.
Je met mon doigt sur ma lèvre. Je saigne...

Ça y est. Je suis énervée.

Je me dirige vers elle qui est à terre, puis commence à lui faire des coups de pieds tout en lui lançant des insultes incomprennables.

???: KRYS ! ARRÊTE !!!
Moi: Min ? Mais elle m'a cherché en première !
Min: Krys, s'il te plait !
Moi: ... *soupire* Désolée...
Hye Soo: J'ai jamais vu... Une fille qui se défend aussi bien... Quelle pute celle là.
Moi: Arrête j'ai rien fait.
???: Hye Soo !?
Moi: Qu'est ce que tu fais là toi !?

"PDV de Jungkook"

Comme tous les soirs après les cours, je me dirige vers le batiment B.
Je rentre et rejoins les gars.

Moi: Salut.

Les garçons me répondirent et je me dirige vers les vestiaires pour déposes mon sac. Mince, j'ai oublié mon enceinte dans mon casier !

Moi: Les gars, je vais chercher mon enceinte dans mon casier, j'reviens.

Sur cette phrase, je sors puis me dirige vers la grande porte du bâtiment, direction de le bâtiment A.

Mais au loin, je vois 3 personnes dont une à terre. Je vais aller voir tiens.

Oh mais je les reconnais !

Moi: Hye Soo !?
Krystal: Qu'est ce que tu fais là toi !?
Min: Excuse nous ! Krystal n'a fais que de se défendre !
Moi: Hye Soo viens, je t' emmène chez moi.
Hye Soo: Et... ton entrainement ?
Moi: T'inquiète pas.
Hye Soo: Oh... Oppa...
Krystal: Tss
Moi: Un probleme ?

Sans même me répondre, elle s'en va. Elle a quoi cette meuf à la fin !?

"PDV de Min"

Je suis énervée !!! Hye Soo, toujours à faire sa... CHOCHOTTE !!!

Moi: J'arrive pas à le croire ! C'est elle qui t'a cherché, et c'est elle la victime !
Krystal: Laisse, je tiens pas à rester sur ça longtemps.
Moi: Si tu l'dis. Bon, viens on va rejoindre les autres. Mais d'abord on passe chez moi pour soigner ton visage... Pas très beau à voir.
Krystal: *soupire* J'te suis.

Je lui prend le bras, et nous dirigeons vers chez moi avant d'envoyer un message aux filles afin qu'elle nous rejoignent.

✖✖✖✖✖✖✖✖

Ayo ! Un mini mini miniii chapitre, parce que j'avais pas d'inspiration... Oui, déjà. Bref, j'espère que ça vous a plus et gros BIZOOOUUUS !!! 💋

Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant