Je partit me cacher tout au fond de la piscine (là où personne ne va quoi) et réfléchis à ce que je peux faire.Comment je peux retrouver un petit bikini dans une piscine de 50 mètre !?
Et puis surtout, comment j'ai pu laisser Ni Sung détacher mon maillot ?? T'es conne Krys ! Conne conne coonne !
???: Qu'est-ce que tu fais ici toi ?
Moi: Jungkook ? REGARDE PAS !!Je me retourne super gênée et mes joues commencent à chauffer malgres la température de l'eau. (Bein ouais, c'est l'été quand même)
Jungkook: Quoi ?
Moi: J-je...
Jungkook: Krys, regarde moi ! J'te parle !
Moi: Dégage ! J'ai perdu mon haut de bikini, ducon !
Jungkook: Sérieux ?!
Moi: Laisse tes pensées mal placées de côté et aide moi à sortir.
Jungkook: Très bien..Il manquait plus que ça ! Jungkook qui arrive ! Pourquoi c'était pas YooNa ou tout simplement une fille ?! Bon Wonho peut être parce que ça lui ferait rien à lui...*Ouais mais Jungkook est ton gars !* Oui, mais.. Voilà quoi ! J'suis pas exhibitionniste !!!
J'attend 10 minutes avant que Jungkook revienne.
Moi: T'as trouvé mon maillot ?
Jungkook: Non. Mais j'ai trouvé quelque chose qui t'aidera à sortir de l'eau.
Moi: Quelque chose ?Il s'approcha de moi,se colle légèrement à mon dos et l'enroule un grand tissus autour de moi.
Ses doigts qui frôlent la peau de mes épaules... Putain de chevreuil unijambiste !!
CA ME FAIS FRISSONNER !!!Jungkook: Voilà. Ça devrait tenir.
Je me retourne timidement et essaye de sortir rapidement sauf que Jungkook me tire le bras et me colle à son torse.
Jungkook: Même pas un "merci", ou un bisou ?
Moi: Quoi ?Il prit mon menton entre ses doigtset m'embrasse chastement avant de me lacher.
Moi: *chuchote* Connard de profiteur....
Jungkook: J'ai entendu, tu sais ?On sort définitivement du bassin (ouf parce que j'commencais à avoir froid !!) et on retrouve les autres qui nous attendaient devant les vestiaires.
YooNa: Qu'est-ce que vous faisiez cachés dernière les toboggans ?
Moi: Euh.. Un petit imprévus..Jin met sa main devant sa bouche et frappe le bras de Jungkook.
Jin: Dans un parc aquatique ?! T'es pas sérieux ?!
Jungkook: Qu'est-ce que tu insinues, encore ?
Moi: Nan nan !!! On n'a rien fait du tout !!!
YooNa: Oui oui, mon oeil !
Moi: MAIS !!!
Yoongi: Bon, on rentre ?
Chaïna: Il est 15h.
Moi: Déjà ?
Jungkook: On rentre. Dépêchez vous !
Moi: Oh c'est bon toi !!D'ailleurs ça me fait chier tous ces regards de filles sur les garçons.
Ok ils sont bogosses mais mattez pas comme des suricates !!!
Enfin bon..
On rentre dans les vestiaires, passe à la douche et remet nos vêtements.Min: Enfaite Krys, c'est quoi c'que tu portais en revenant avec Jungkook ? T'avais pas ton haut de maillot ?
Moi: Ni Sung me l'a enlevé..
YooNa: Quoi ?! Elle est venue cette folle ?
Moi: Malheureusement oui.
Min: J'étais pas au courant !!!
YooNa: Moi non plus...
VOUS LISEZ
Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]
Fanfiction-Que se passera-t-il si le plus dangereux des lycéens de cet établissement venait à découvrir qu'il ai une pire ennemie ? Il semblerait que celle-ci changera le quotidien de plusieurs personnes y compris le concerné.- •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Salut, mo...