chapitre 13:

5.9K 275 202
                                    

Moi: Vous êtes qui ? Les filles, vous les connaissez ?
Meeky: Oh noon... Pas eux...
Min: T'inquiète pas Meemee ! Je vais les déglinguer en 2 minutes !
Moi: Mai-
Chaïna: C'est un groupe qu'on a croisé pour la première fois à une fete d'une amie. Des garçons se sont amusés à bourrer Meeky puis comme c'etait sa première fois, elle a fais n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur ces-
Min: BANDES DE GROS NAZES !!!!!
Chaïna: Oui, voilà. Elle a vomis sur eux puis... C'est partis en n'importe quoi. Heureusement qu'on a réussis à sortir vite de la soirée grace à notre amie,puis il a juré que la prochaine fois qu'il nous croise, il nous tue........
Min: Pas grave, je vais gérer. ATTENTION JE FAIS DU CATCH !!!!
Moi: Sérieux ?!
Min: *chuchotte* Naaaaan~........

Ouh laaaa.. Ils sont combien ? 7. Je pense que je vais pouvoir me débrouiller.

Moi: Bah je vais t'aider à les envoyer à l'hôpital.
Min: Let's gooooo~

Je m'approcha de ces kasos mais on me tire par le colle de ma veste par l'arrière. (NDA: Oui, c'est répétitif. 😅)

Tonton: Ne me dis pas que tu vas encore te battre !
Moi: To- Monsieur ?!
???: C'est qui lui ? Dégage avant qu'on te bute toi aussi !
Moi: Toi !!! Tu lui reparle encore une fois j't'eclate !  Ta tête deviendra 5× plus moche que maintenant !

Les filles sont mortes de rire.

Le reste des moches: Tu crois que tu nous fais peur ?
Min: Tu crois t'es beau toi ? Avec tes vêtements de clochard la ! Vas à H&M pour t'acheter des bons vêtements et après tu reviendras nous voir.
Moi: Ouais ! Faut être swag ! S.W.A.G
Min: Bruh.
Tonton: Allez vous en bande de gros nazes !
Min: Eh ! T'as volé mon insulte !!!
(NDA: Ça part un peu en steaks...)

Le gros naze s'approche de nous en craquant ses doigts. Il se met a quelques centimètres de Meeky. Je m'approche d'eux pour la défendre.

Le gros naze: Vous savez quoi ? Comme on a pas le temps, on va en finir le plus rapidement poss-
???: Eh ! Grand frère !!!!
Gros naze: Mais.. Qu'est ce que tu fais ici ?!
???: Bah je vais en cours, comme elles.
Moi: Miyu ?! (Chapitre 1:)
Miyu: Oppa, arrête.
Gros naze: Mai-
Miyu: ...
Moi: Eh t'es pas la meuf qui m'a fait un croche patte le premier jour ?!
Miyu: Si...
Moi: Eh ce jour la j'avais les nerfs ! J'avais envie de t'arracher les poils du nez !!!!
Tout le monde: ...
Gros naze: T'aurais touché à Miyu tu serais déjà morte.

D'un coup, je lui fais un coup de pied dans le milieu. Rhah ! Il m'a trop saoulé ce gros naze !!!

Miyu: ...
Moi: Désolée~
Gros naze: Tu vas... Me le... Payer !!!
Tonton: Les filles, on y vas. Allez ! En cours ! Tandis que vous, allez vous-en.
Miyu: Oppa, je-
Gros naze: T'inquiète... Vas.

Je lui prend le bras puis nous nous dirigeons vers le lycée. On arrive dans notre clase puis je me place à coté d'elle, Min de l'autre coté. (C'est à dire que Miyu est entre moi et Min)

Moi: ...
MiyuQuoi ?
Moi: Pourquoi l'autre jour tu m'a fais un croche-pied ?
Miyu: Euh... C'est que...
Moi: DIS !!!
Miyu: Hy-

Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant