(Hello ! Eeeuh... Juste à l'avance, j'vais juste vous prévenir que j'ai pas vérifié mes fautes d'orthographe, et si vous comprenez pas quelque chose, vous mettez un commentaire et je vous dirait ça devrait être écrit quoi. Bref, bonne lecture !!! 😉)
"PDV de Jungkook"
Ça y est, c'est demain que je pars au lycée. J'ai prépare toutes les affaires nessecaires pour 2 mois. C'est à dire 5 valises.Appa: Jungkook, t'as finis de tout préparer ?
Moi: Ouais..
Appa: T'as pas envie d'y aller, c'est ça ?
Moi: Naan, je suis tellement heureux rien qu'à l'idée de vivre avec une folle comme elle~
Appa: Haha, j'te comprend. Bon, SeeAh (NDA: Pas Sia hein 😂) a presque finis de préparer le dînner.
Moi: Ok.SeeAh, c'est une de nos femmes de maison. Elle s'occuppe de la cuisine avec sa fille parfois. Elle est même tombée amoureuse de moi, et elle m'a bien servie... (͡° ͜ʖ ͡°) (NDA: Oh ! Kookie pas de ça !!! 😂) Bref ! SeeAh fait partie des nombreuses femmes de maison mais elle fait partie de mes préférées. Euh... J'ai oublié de le dire,... Mon père est millionnaire... IL A GAGNÉ AU LOTO !!!!!!
.
.
.
Nan j'rigole... Mais ça aurait été bien. Ça fait des années qu'il a essayé de récolter cet argent, et nous voilà riches. Il et précisément le président d'une marque populaire en Corée, UPhone.Bref !
Mon p'tit frère Taehoo arrive dans ma chambre les mains derrières derrières son dos. Il veux quoi encore ?
Taehoo: Hyung, pour ton départ en enfer, j'ai décidé de t'offrir un cadeau FAIT MAINS !!! Hihiiii~
Jungkook: C'est quoi ?
Taehoo: CADEAU !!! *Gros coup de point en pleine face*Il est pas sérieux lui ?!
Moi: T'ES MORT !!!
Taehoo: *cour comme une femmelette*Ouiiiiin !!! Appa ! Kookie veut me tapeeeer !!!DUCON VA !!!! Aaaiissh ! Il m'énerve !!!
Bref ! J'ai passé une soirée normale à me préparer pour le lendemain.
Le lendemain
"PDV de Krystal"Driiing driiiiiiiiiiiing !!! Driiiing driiiiiiiiiiiing !!!
Moi: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
Kumi: T'AS PAS FINIS LA ?!
Moi: Non. -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Voilà. J'ai finis.
VOUS LISEZ
Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]
Fanfic-Que se passera-t-il si le plus dangereux des lycéens de cet établissement venait à découvrir qu'il ai une pire ennemie ? Il semblerait que celle-ci changera le quotidien de plusieurs personnes y compris le concerné.- •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Salut, mo...