(NDA: J'avais commencé à écrire un enooorme début, ET ça s'est effacé, J'ai du tout recommencer... R.I.P 😢)
Après cette découverte, Krystal et Jungkook vont s'endormir le coeur en feu.
Le lendemain, Jungkook passa sa journee avec sa famille et expliqua à Jihoo ce qu'il ressentait véritablement.
Krys eu cours la matinée, aillant l'occasion de tout raconter à ses meilleures amies. Puis l'après midi, elle parti à l'hôpital en compagnie de sa mère et sa petite soeur Kumi.
Les médecins ont accepté d'enlever le plâtre de Krys et se retrouve maintenant libre comme elle n'a jamais senti être libre.
Sa mère en profita de lui acheter des tonnes de choses pour le voyage qui sera dans 2 jours.
Le soir, elle rentra et fît sa valise avant d'aller dormir en attendant l'arrivée de Jungkook le lendemain. Personne lui lui avait dit qu'il rentrerait le lendemain mais pour elle, c'était évident.
"Le lendemain"
"PDV de Krys"Je me lève tranquillement, fait le rituel de tous les matins et une fois prête, je sors et marche en direction des classes.
J'y retrouve tout le monde qui me saura dessus en me voyant sans plâtre.
Moi qui croyait être libre et tranquille XD.Ils me demandent tous ce qu'il s'est passé et ça se transforme petit à petit à un Q&A.
Soudain, on entend un énorme son de troupeau de toreaux se diriger vers nous.
Moi: Merde, Jungkook est de retour !
Il y a tellement de cris de filles que personne ne m'a entendu.
Fille1: Oppa, tu nous a manqué !
Fille2: Aller, passe la journée avec moi !
Fille3: Oppa ! Pourquoi t'es parti comme ça ?Mais la ça dépasse les bornes ! Pourquoi les profs interviennent pas ?!
Moi: Pourquoi tant de bruit ?!
Min: T'as dis quoi ?Ok j'en ai marre..
Je me lève et me met à crier comme un lion qui rugis. Mais quand je dis rugir c'est...
Moi: MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS PUTAIN DE GUEULES LA ?! VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AVEC VOS "OPPA ! OPPA !" ARRETEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES PUTES, ON L'SAIT TRES BIEN QUE VOUS EN ETES BORDEL DE MERDE !!!!
Mingyu: Krys ! Calme-toi !
Moi : ME CALMER ?! PARDO-?! Oh merde..Tout le monde se tait et me regarde bouches bées.
Moi: Ah bah Merci !
Jungkook entra à ce moment là dans la classe et son regard se positionne directement sur moi.
Fille2: Oppa, c'est qui cette meuf qui se crois tout permis ?
Moi: J'vais te gifler toi !!!
Jungkook: Montez toutes dans vos classes respectives.Et en moins de 45sec, les couloirs se retrouvent vides.
Mais il a prononcé qu'1 phrase !!
VOUS LISEZ
Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]
Fanfiction-Que se passera-t-il si le plus dangereux des lycéens de cet établissement venait à découvrir qu'il ai une pire ennemie ? Il semblerait que celle-ci changera le quotidien de plusieurs personnes y compris le concerné.- •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Salut, mo...