Chapitre 38:

3.5K 206 57
                                    

"Ellipse de 2 jours"
"PDV de Krys"

2 jours se sont écoulés ! Ils nous reste donc 6 jours avant de rentrer à Séoul.

On s'amuse beaucoup et j'ai l'impression que moi et Jungkook on s'est raprochés, AAAAAHHH !!!

Nan, ta gueule Krys. Tu t'appelles pas Demoiselle-Fangirl-pour-un-petit-poulet !!!

Enfin on se dispute plus trop comme avant et on rigole à longueur de journée.

Même les filles l'ont remarqué.
YooNa me court après et me chante "Vous allez finir ensembleuuh~"

Là, il est 10h et nous allons commencer une activité.

Avec la 2e classe, on se retrouve à la plage sur un endroit assez tranquil.

Prof: Aujourd'hui aura lieu une épreuve de course. Je vais vous expliquer comme ça va se passer. Vous devrez choisir un coéquipier. Obligatoirement fille/garçon. Le garçon portera sur son dos sa coéquipière au début de la course. L'orque vous aurez atteind l'eau, les filles, vous nagerez jusqu'à la barsuee et vous prendrez ce bandeau avant de retourner sur la plage. La première arrivée fera gagner son équipe. Vous avez compris ?

Elle a l'air facile cette épreuve !!

Mais avec qui je vais me mettre..?

Moi: Mingyu !! Tu veux faire équipe avec moi ?
Mingyu: Oui, pourquoi pas.
Moi: Parfait. Attention j'suis lourde hein.
Mingyu: Laisse moi verifier.

Il me prend soudainement comme une princesse, ce qui me fait crier de surprise.

Moi: Haha, lâche moii !!
Mingyu: Ça va, t'es pas aussi lourde que Ni Sung avec ses 5 kilos de maquillage sur son visage. Je sais pas c'qui lui arrive en ce moment.
Moi: Moi non plus. Sûrement absorbée par la rage et l'amour. Une yandere !!!

Je regarde les gens autour de moi.
Min est avec Suga, Taehyung a demandé à Meeky car elle a l'air super légère et le prof oblige à Chaïna a se mettre avec Hoseok.
Les pauvres XD.

Mais...

Moi: OÙ EST YOONA ?!
YooNa: Derrière toi.

Je me retourne et la vois à côté de ce pervers de Jimin. Rhooo

Moi: T'as pas pu trouver mieux ?
YooNa: Je connait pas encore beaucoup de garçons dans cette classe et puis..

Elle s'approche et me chuchote:

YooNa: Il est super bien foutu ! T'as vu ses abdos ? Il va me ramener à l'eau en moins de 30 secondes avec ses muuscles !!!
Moi: Rêve pas trop, Mingyu cours plus vite Que Jimin !
YooNa: On verra qui gagnera !!!
Moi: C'est ça !!!

Jungkook s'est mis avec qui ? La fille qu'il Aime ?

Ah nan. Avec Ni Sung. Elle a dû le supplier !

Je me dirige alors vers eux. Jungkook a l'air saoulé miskiiiine !!

Moi: Alors les tourtereaux ? Vous êtes aussi inséparables que mes 2 fesses !
Ni Sung: Ferme la et retourne où tu étais.
Moi: D'accord, face de makak. Mais bonne chance Jungkook, avec un tel poids sur son dos, il va en falloir du courage.

Ok j'avoue. Je cherche la grosse merde. Mais j'ai envie de rigoler aujourd'hui. Encore plus que les autres jours.

Prof: Que tous les duos se mettent en place !

Jungkook: Que le meilleur gagne.
Moi: Ennemies un jour, ennemeis pour toujours.

Prof: Et.. PARTEZ !!!

Tout le monde démarre.
J'attend en quelques secondes l'eau sur le dos de Mingyu et arrive premiers.

Je descend de son dos et commence à nager jusqu'à la barque.

J'attrape vite un bandeau, l'enroule autour de mon poignet et Renage vers la plage.

Mais YooNa et Ni Sung me dépassent.
Je décide alors de nager plus vite mais j'entends un cri derrière moi

Ni Sung ? Oh mon Dieu ! Elle se noie !

Elle a sûrement une crampe !!

Je fais demi-tour et la prend sur mon dos.
Je la porte avec difficulté jusqu'à la plage et l'ammenne aux professeurs.

😈😈😈😈😈😈
Désolée du petit chapitre ! Mais j'étais obligée ! Je pars bientôt en vacances et je pourrais pas écrire pendant un bout de temps ! Donc j'ai écrit un peu rapidement et... Bref !
J'espère que ça vous a plus et gros BIZOOOUUUS !!! 💋

Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant