chapitre 4:

6.1K 311 136
                                    


Je me réveille doucement et regarde l'heure sur mon portable: 14h25. Waouh, j'ai beaucoup dormi, j'me suis endormie vers 9h et quelques.
J'ai pas faim. Je vais sortir, peut-être que ça va me faire du bien de prendre un peu d'air frais.

Je saute de mon lit et pars en direction de mon dressing. Je prend des vêtements simple que j'aime bien. Une jean gris déchiré, un haut large Mickey noir et rouge, une petite veste en cuir noir, puis mon sac rouge et gris. Bon, j'ai gardé mon nail art noir et rouge. Aujourd'hui, je suis accordée en couleur ! Lol.

Je prend mon portable, mes écouteurs et mes clés, puis sors de la maison. Maman est au travail et la Kumi est je ne sais pas où, surlent à l'école. Donc du coup, j'étais toute seule à la maison.

Je marcheavec mes écouteurs aux oreilles, encore et encore jusqu'à un parc. Je m'assois sur un banc et reste immobile comme un playmobile. Oui, c'était pas drôle. Je m'ennuie. J'ai faim. J'ai froid. Oui, on est en plein milieu de l'année, donc en printemps, mais il fait quand même froid. Je regarde des petits bébés jouer dans le sable sous les regards de leurs mères.
Soudain, je sens une présence à coté de moi.

Min: Salut ! T'es toute seule !?
Moi: Oh les filles !? Oui, et je m'ennuie à mourir même.
Meeky: Bah restes avec nous alors.
Moi: Okay ! J'vous suis.

Meeky m'aide à me lever (oui, il fais froid alors les fesses sont congelées sur le banc) puis nous nous dirigeons vers un endroit que je connaissais pas.

Chaïna: Voilà, on est arrivées !
Moi: Je connais pas cet endroit. On est où ?
Min: Ça viens d'ouvrir il y'a quelques semaine mais il est déjà très populaire.
Meeky: En fait c'est comme un Starbucks mais réserve aux filles. C'est un endroit pour discuter, c'est pour ça qu'il y a un coin "salon".
Moi: Ooh~ Ça à l'air cool !
Min: Bon, les filles, allez vous assoir pendant que je vais commander. J'vous rejoins.
Chaïna: Dacc.

On alla s'assoir à une table libre en attendant Min.
Elle nous rejoins quelques minutes plutard avec un plateaux ainsi que 4 bubble tea dessus.
Elle les posa sur la table puis s'assis à son tour.

Min: Alors j'ai pris fraise, banane, choco et menthe.
Chaïna: Choco !
Meeky: Banane !
Moi: Fraise !
Min: Bon bah j'prend menthe alors.

~~~~~~~~

Ça vas faire environ 30 minutes que nous discutons tout en sirotant nos boissons. On s'entend très bien toutes les 4. On a pleins de points commun et elles sont toutes un crush. Sauf moi... J'regrette pas hein, mais être la seule c'est pas cool...

Quelques minutes ont passé puis à un moment, j'ai entendus un nom qui m'est famillier. Ça viens de la table d'à côté.

Fille 1: Vous avez entendu la rumeur ? Il parait que Hye Soo a des problèmes avec la famille de Jungkook.
Fille 2: Comment ça ? Hye Soo son ex ?
Fille 1: Ouais. Comme ses parents ont été ruinés, Hye Soo a rompu avec Jungkook et elle se retrouve en position sociale des plus basses !
Fille 3: Et il va pas l'aider ?
Fille 1: Justement, il se servait d'elle. Moi j'me demande qui vas refaire alliance avec la famille Jeon.
Fille 2: Et puis... Vous pensez pas que la nouvelle doit faire gaffe ? Elle ne le connait pas et j'ai vus tout à l'heure la façon dont elle lui a parlé avec toute la bande. Je commence à avoir peur pour elle...
Fille 3: On s'en fous d'elle, elle ne le connais pas, et puis je suis sûre qu'avec moi ça a été sincère. Elle n'a qu'à se débrouiller.

Je le savais ! Elles ont eu une aventure avec Jungkook. Elles avaient raison les filles quand elles disaient que ce gars s'est tapé toutes les meufs de ce lycée. Pff ! Ils me font pitier ces gens...

Min: Yah ! J'te parle ! T'es la ou pas ?
Moi: Hein ? Quoi ?
Min: Je disais que le mois prochain y aura une fête chez une amie. Alors tu veux venir avec nous ?
Moi: Oh, euh... Pourquoi pas.
Chaïna: Cool !
Meeky: Les filles, je pense qu'il est tard. On devrais rentrer nan ? Il fait nuit en plus.
Moi: T'as raison. On y va ?

Elles hochent de la tête et de lèvent pour ensuite sortir du bâtiment.
Je repense à ce que j'ai entendu. Il me dégoute vraiment ce type. Peut être que je devrais arrêter de le chercher et l'éviter. Vus comment je suis une bombe, il vas essayer de se taper ce beau corp de rêêêve~

Au bout d'une dizaine de minutes, on se sépare puis rentrons chacune de notre côté jusqu'à arriver chez moi.

Je monte direct dans ma chambre, vas dans la salle de bain et prend un bein bien chaud. Il faut bien décongeler ce body tout froid comme un sorbet. (J'ai pas trouvé une autre comparaison...)

Je sors, me met en pyjamas, et saute sur mon lit comme un caca.
Je prend mon portable et regarde toutes les nouvautés Twitter, Insta, FaceBook, etc...

"20h25"

Je decsend vite fais et me fais des ramens pour remonter direct dans ma chambre. La p'tite était en train de regarder la télé et maman est avec son nouveau petit-ami. Mon père est mort quand j'avais 7 ans. Il fumait beaucoup. Je lui en veux vraiment beaucoup de nous avoir laissé comme ça pour une raison aussi minable. Mais je veux que maman refasse sa vie correctement.

Bref ! Je pose mon bol sur mon bureau et m'assois à celui-ci.
Cette fois ci, je prend min ordi portable pour regarder mon drama.

Je met mon drama favori "l'Institut Moorim" (NDA: Pour ceux qui connaissent, faut avouer qu'il est niquelle ce drama) Comment peut il exister quelqu'un d'aussi magnifiiique ??!! Krys, calme toi ! (NDA: Mais ça, c'était avant. Ok je sors...) Je finis mon dernier épisode pour aujourd'hui tout en finissant mes ramens.

"23h56"

J'ai tout finis, j'éteins mon ordis, met mon réveil pour demain, puis me glisse dans mon lit.

Moi: BONNE NUIT TOUTE MOONDE !!!

Je pus entendre de la chambre de la p'tite mochetée, c'est à dire Kumi que j'adore un "LA FERME UN PEU, JE DORS !"

Ah oui, mince, il est bientôt minuit...

Moi: Sorry~

Je ferma les yeux pour que quelques minutes plutard, Morphé vienne me kidnapper pour aller dans son pays inconnus pleins de licornes multi-colors qui mange de la soupe de champignon argenté.
Ok j'arrête...

🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰

Voila ! Ce chapitre est tout petit parce que j'ai le flemme de continuer lol. Bref, j'ai rien d'autre a dire, a pars comme d'habitude: j'espère que ça vous a plus et gros BIZOOOUUUS !!! 💋

Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant