chapitre 17:

4.4K 258 134
                                    

              "4 jours plutard"

Moi et les filles on vie nos vies bien tranquillement, sans complications. Enfin quelques fois si, pour jeter mes nerfs mais J'sais pas pourquoi. J'ai pas mes règles pourtant.... 😂
Ah oui, et moi et Jungkook on se calcule plus du tout depuis 4 jours. A vrai dire, il me manque pas du tout. Pourquoi j'dis ça même ? J'devrais même pas me poser la question si il me manque ou pas, M'EN BAT LES FESSES DE CE LAMENTIN CRAMOISI AVEC DU CACA COLLÉ AU CUL !!!!!!

Hum hum....

Sinon, avec Jin, on se parle quelques fois, on s'entend très bien tous les 2.
Suga, toujours aussi froid, mais il s'est un peu rapproché de Min. J'dis bien un peu hein !
J-Hope essaye de tournée autour de Chaïna pour je n'sais quelle raison. Peut être des trucs pervers.... On sait jamais !!!
Jimin ? J'entend tellement de rumeurs sur lui !!!! En 4 jours il a couché avec 7 filles !!!!! C'est qu'un vrai.... Bruh...
Rap Monster, toujours aussi brutal et casse-tout.
V, Trop chou, mais j'ai vus plusieurs fois flurtee avec des filles et en plus, j'l'ai surpris en train de fumer.... Peut être qu'il le fait souvent, mais peut être pas....
Jungkook.... Il fout le bordel comme jamais.... Il est incontrôlable et j'ai pas envie de m'incruster dans ses affaires.

Ah lala.... Le carnage au lycée avec les Bangtan quoi....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est midi, et il est l'heure d'aller bouffer.

Je marche dans les couloirs en me dirigeant vers les casiers avec les filles mais j'entends du bruit au fond de l'allée.

Je pars alors voir au centre de tous ce vacarne en laissant les filles derrière et je vois un Jungkook hyper énerve par terre, en train de frapper comme jamais un garçon.
Il saigne....
Mais il peut pas s'arrêter ?!?!?!

Peut être qu'il va s'arrêter....

Je regarde le garçon qui est à moitié assomé par terre, en train de se faire défiguré par ce danger public nomé "Jungkonnar" !

Je tremble, c'est pas possible !! Je déteste voir ça.... Même si j'le fait ma le voir de loin c'est.... Vous avez compris !

Après environ 45 secondes, je décidé d'agir.

Je m'approche d'eux et tire l'épaule de Jungkook le plus fort possible.
Il se retourne et me lance un ragard noir, qui fait froid dans le dos.

Moi: Tu fous quoi la ?! Laisse le tranquille !!!
Jungkook: De quoi j'me mêle ? Pourquoi tu retournes pas voir tous ces garçons avec qui tu traines tout le temps !
Moi: T'as un problème avec ça ?! Déjà tu vas le lâcher tout de suite !

Le garçon le regarde en me souriant légèrement.

Jungkook: T'as pas d'ordres a me donner.
Moi: Bien sûre que si ! Si tu veux pas avoir des problèmes, j'te conseille de te lever tout de suite.
Jungkook: Nan mais t'as crus j'étais ton chien ? Ça devrait être l'inverse, parce que c'est pas de ma faute si t'es une pute-!

                    "CLACK !!!"

Je lui donne une grosse baffe et le regarde dans les yeux pleins de haine.

Je le déteste. J'ai envie qu'il crève. J'VEUX QU'IL MEURE !!!

Jungkook: *rigole* T'as osé me claquer ?

Il se lève et me prend par le cou avant de me cogner fort contre les casiers.

Je lâche un cris de douleur avant de me débattre, mais j'y arrive pas.  Il me crache des insultes plus vulgaires les une que les autres.

Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant