Hello ! Voilà, c'est un petit bonus pour le cadeau de 100e abonnée, Vixxbini14 Y en aura aussi un pour les 200 mais il faudra beaucoup d'effort pour ça. Je vous remercie d'avance, et CIAO !!안녕 Moi, c'est Chahine et je suis Française. Je suis K-popienne depuis plusieurs années et mon rêve le plus fou c'est rencontrer les Vixx. Bon bias précisément, N. Il est juste... Tout ! Bref. J'ai fais plusieurs études coréennes ces derniers années et j'ai décidé d'y aller cette année. J'ai commencé mais études un peu avant d'avoir découvert les Vixx. Euuuh... J'ai oublié de le dire mais j'ai 19 ans et bientôt 20 dans plusieurs mois.... Je parle bien le hangul eeeeet.... Voilà.
Donc c'est là que commence cette grande aventure.
[Ellipse de 6 mois)
Ça y est ! Cette semaine, JE PARS EN CORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEÉE !!!!!!!!!!!!! J'AI TROP HATE ! J'AI TROP HATE ! J'AI TROP HAAAATE !!!! Bref. Reprenons nos esprits. J'ai pris des mois à organiser ce voyage. Et en plus, j'y vais avec ma meilleure amie, LeeNa. Elle est coréenne, et elle m'a proposé de m'accompagner pour me faire visiter. Surtout pour ne pas que j'me perde, j'ai absolument pas le sens de l'orientation... Bon ! Pas le temps de parler ! Je dois encore tooouut préparer !
[Quelques jours plutard, après le voyage]
C'EST TROP COOOOOOOOOOL !!!!!! *Mais wesh calme-toi !* Comment tu veux que j'me calme ? Je viens de poser pour la première fois mon pied, sur les terres coréennes !!!
???: Bon !? Vous allez avancer, oui ? Y a des gens qui veulent descendre de l'avion ! Moi y compris !!! Alors mettez votre second pied par terre, ou j'appelle la sécurité !!!
Grrrr.. Ça m'énerve ! Pourquoi a-t-il fallus qu'un gros porc comme lui vienne gâcher mon premier moment de puuuure bonheeeuur ???!!!
Moi: *fuck* J'VOUS EMMERDE !!!!!
Et je descendis une fois pour toute de l'escalier de l'avion.
LeeNa: Haha, t'as pas été trop...
Moi: Quoiii~? Naaaaan~Puis on s'est mise à rigoler.
C'est là que commence notre merveilleux séjour en Corée du SUUUUUUUUD !!!!! *Mais calme toi ooooh* La ferme. 😑
VOUS LISEZ
Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]
Fanfic-Que se passera-t-il si le plus dangereux des lycéens de cet établissement venait à découvrir qu'il ai une pire ennemie ? Il semblerait que celle-ci changera le quotidien de plusieurs personnes y compris le concerné.- •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Salut, mo...