Encore, encore et encore ! J'en ai vraiment marre. Ça sert à quoi de me changer de lycée puisque je vais encore le changer ? Du moins... J'espèrant que non.Aujourd'hui est mon premier jour dans mon nouveau lycée. J'ai pas envie d'y aller... Trop la flemme, pas le moral, je préfère rester dans ma chambre à parler sur Skype avec ma meilleure amie qui elle, est resté dans le tout premier établissement auquel j'ai été inscrite à la base. C'est en derniere Année de collège que j'ai commencer à régulièrement changer d'écoles, je m'en rappelle comme si c'était hier ! La pauvre, elle a pleurer pendant 5 jours sans s'arrêter... Elle pouvait plus me quitter après des années passée ensembles.
YooNa est la meilleure personne que je connaisse, elle me calme quand je suis en colère, elle me fait rire quand je suis triste et elle me fait même pleurer quand j'en ai besoin. À chaque fois que je me bat à l'école, c'est elle qui m'arrête. Une vraie soeur pour moi.Bref !! Je me lève quand même et descends manger un morceau dans la cuisine.
Oh, maman m'a laisser des oeufs et du riz. Yess !Ma mère est pas souvent là la journée mais on est super proches et complices. Elle est en ce moment chef de sa petite entreprise qu'elle a ouvert l'an dernier.
Donc je me lave et fait tout le reste qui va avec.
Je vais enfin porter mon nouvel uniforme en publique. Je l'aime bien, comparé aux autres, celui là est simple, et ça, j'aime bien. Mais c'est beaucoup trop court. Tans pis, je mettrais un short en dessous.
Je me précipite dans la chambre de ma soeur et me prend en photo. Oui, parce qu'elle a un plus grand mirroire que le mien. Et en plus, elle est partie dormir chez son amie qui habite pas loin.
(↑photo chapitre↑)Je me maquille vite fait avec de la crème, mascara, et rouge à lèvre rose pâle. Pour mes cheveux, je les laisse lâchés. Je mets mes basket, mon bonnet, mon manteaux et sors dehors.
"7h47"
Oopsi, en retard pour mon premier jour, c'est pas un bon commencement... En plus le lycée est à au moins 30 minutes de la maison. Bah oui, je suis allée aux plus proches, maintenant il reste le plus loin... Alors moi j'ai qu'une chose à faire.
COURS KRYSTAL, COOOUUURS !!!•
•
•
•
•Je suis enfin arrivée et il est... 8h06 ! Naaaan ! Et en plus, il faut que je passe par le bureau des professeurs puis que je trouve ma classe etc...
Je cours dans les couloirs, dans la cour et passe à travers les classes vides. Ok, je suis littéralement perdue. Mince mince et miiince !
Moi: Fait chier !
???: Un problème l'inconnue ?
Moi: J'te demande pardon ? Pourquoi t'es là ?
???: Je suis un élève de ce lycée et comme toi, je suis en retard.
???: Bah alors va en cours, toi qui sais où tu vas. Maintenant casse toi et laisse moi me débrouiller seule.
???: Waouh, elle est mal polie la petite. Suis-moi, j'vais t'emmener au bureau des professeurs.
Moi: Dans tes rêves, j'ai pas confiance.
???: *d'un ton froid*Dommage, c'était ta seule occasion d'attendre quelque chose de bien de ma part. Salut.
Moi: Ouais, salut.Oops, j'ai manqué d'un peu de repartie là. Trop, même.
Tans pis, j'suis pas sûre de le revoir. Ce lycée est hyper grand quand même.Je continue mon chemin sans rien dire de plus.
VOUS LISEZ
Ennemis Un Jour, Ennemis Pour Toujours [Jungkook- BTS Fanfiction]
Fiksi Penggemar-Que se passera-t-il si le plus dangereux des lycéens de cet établissement venait à découvrir qu'il ai une pire ennemie ? Il semblerait que celle-ci changera le quotidien de plusieurs personnes y compris le concerné.- •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Salut, mo...