Prologue

112 4 10
                                    

PDV Liv :

Avez-vous déjà eu cette impression de ne plus reconnaître votre passé ? Comme si le début de votre vie n'était qu'un mensonge. Ou pire, qu'un mirage. Que les choses en lesquelles vous croyez n'étaient que des illusions. Vous n'avez plus aucuns repères, que des incertitudes. Et toutes ces questions qui vous retournent le cerveau. Cette incapacité à se fier aux souvenirs vous ronge petit à petit, et ce besoin irréversible de vérité vous démange. Mais vous ne savez plus quoi croire, et encore moins qui croire. La seule chose qui vous guide, c'est ce petit sentiment au fond de vous. Qu'un jour, vous trouverez votre place. Qu'un jour, vous serez chez vous. Qu'un jour, vous saurez qui vous êtes vraiment. La seule chose qui puisse vous consolez, étant cette promesse d'un avenir meilleur. Mais ce passé vous effraie, et en attendant de le déchiffrer, vous le fuyez. Vous fuyez, et courrez vers ce futur incertain.

Alors aujourd'hui je cours, à côté de Lui. Fuyant ce passé qui nous rattrape. Poursuivant ce futur qui nous attend. Se battant pour se présent qui nous échappe.

Mais l'ironie de l'histoire, c'est que sans le passé, nous n'aurons plus d'avenir.

Pour l'instant je ne suis qu'une lycéenne normale, ignorant que toute ma vie va basculer. Je profite de mes amis, de mes derniers jours de cours, de ma famille. De ma routine quoi. Mais bientôt, tout cela ne signifiera plus rien. Bientôt, je plongerai dans Son Monde. Mon Monde.

____________________________________________________________

NDA :

Hello ! Bienvenue dans mon histoire « Runaway ». Je vous ai fait un petit prologue à la va-vite (même si j'ai bloqué longtemps dessus pour le peu de texte qu'il y a). Même si il est court j'espère que ça vous a intrigué et qu'il vous a plu ;) Mon histoire alternera de PDV entre Liv et Dylan à chaque chapitres, pour que vous cerniez mieux les différents personnages et je trouvais ça juste plus intéressant. J'ai hâte et je suis à la fois stressée que vous découvriez mon univers qui me tient vraiment à cœur. N'hésitez pas à commenter pour me motiver à avancer, et tout ce blabla dont vous devez avoir l'habitude ! Je vous fais de gros bisous et j'espère vous revoir bientôt <3

Ps : Merci à ma gardienne chérie et à sa reconversion au bouddhisme qui m'ont encouragé à publier, je t'aime pas ;3


RunawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant