Point de vue Lewis
Je suis dans un bar avec mes meilleurs amis. On est tous complètement bourré. On faisait des concours de shooter, et on était tous plus là présentement.Jo: Hey, mec ! Regarde la poulette là-bas.
Lewis: Quoi ?
Jo: Elle a un œil sur toi c'est sûr.
Lewis: Tu crois ?
Jo: Oh que oui.Je regarde Philippe.
Lewis: Et toi tu en pense quoi ?
Philippe: Trop !
Jo: Vas-y !Je voyais la jeune fille me sourire. Elle était blonde avec de magnifiques yeux bleus. D'un bleu qui vous transperce l'âme. Son sourire était charmeur. Elle portait une robe qui mettait ses formes très en valeurs. Son regard était insistant.
Lewis: Les gars, je me la fait ce soir.
Philippe: Oh YEAHHHH !
Jo: Go vieux ! Nous, on va s'en trouver une.
Philippe: Ouais elle, c'est pour toi. C'est sûr !
Jo: Vient Phil. On va s'en trouver une nous aussi.
Philippe: Good !Ils se lèvent et partent à la recherche de filles. Je regarde la jeune femme et me disait qu'elle devait avoir dix-huit ans gros maximum. Je trouvais qu'elle avait même l'air plus jeune. Je m'avance vers elle et prend place à côté d'elle.
Lewis: Salut.
La fille: Salut, toi.
Lewis: Hey.
La fille: ça va ?
Lewis: Oui et toi beauté ?
La fille: Très bien, merci. *gros sourire*
Lewis: Tu es jolie. Tu le sais ?
La fille: Merci, tu n'es pas mal non plus, mh ?
Lewis: Merci. *sourire*
La fille: Tu t'appelles comment?
Lewis: Lewis, Et toi
La fille: Annie.
Lewis: Enchanté, Annie. Quel âge as-tu ?
Annie: *regarde autour* 17 ans.
Lewis: Mais que fais tu ici ?
Annie: Je fais ma rebelle. *rire*
Lewis: *s'approche* J'aime les rebelles.
Annie: J'en suis une, mais le monde qui travaille ici ne doivent pas le savoir.
Lewis: Il ne le saurons pas. *sourire*
Annie: Parfait.
Lewis: *lui chuchote à l'oreille* Tu es si belle et si... sexy. Tu n'imagine pas ce que je te ferais à l'instant même.
Annie: Mh, j'aime ça.
Lewis: L'as-tu déjà fait ?
Annie: Pas souvent.
Lewis: Mais tu l'as déjà fait ?
Annie: Oui.
Lewis: As-tu un copain ?
Annie: Non. Et toi tu as une copine ?
Lewis: Non.
Annie: Ah d'accord.Je regarde au fond de la pièce et mes deux amis avaient trouvé de jolies filles. Malgré cela, il me jetait un œil une fraction de seconde pour voir où j'en étais.
Je baisse les yeux vers les jambes d'Annie et je les décroise lentement et de façon sensuelle. Sa robe noir qui épousait ses formes avait un zipper sur le devant.Lewis: Tu sais... *descend de plus en plus l'attache* Tu m'intéresses.
Annie: Vraiment ?
Lewis: Bien sûr.Je l'attire contre moi et sans qu'elle s'en attende, je détache sa robe au complet et lui donne des baisers sur sa gorge. Puis, je descendais de plus en plus. Nous étions dans un coin très sombre, donc personne ne pouvait nous voir. Même mes amis qui, je savais, tentaient tout pour nous distinguer.
Annie: *lève son chandail*
Lewis: Tu sais être discrète, ma poulette ?
Annie: J'essayerai, pour toiElle en aura de besoin. Je ne pouvais plus attendre. Je devais me la faire maintenant ! Si j'attendais plus, j'allais exploser.
Ça n'a prit longtemps que j'ai commencé l'acte. Oui, on était dans un bar, mais nous étions dans un coin sombre. J'en avais donc profité et lui avait enlever sa robe au complet.
Sa beau était douce. Ses yeux explosaient tant de plaisir. Elle en voulait toujours plus. C'était encore encore et encore. Pour une fille qui l'avait pas fait souvent, elle s'était laissé aller à ses pulsions et j'aimais ça . Elle m'était soumise. Elle faisait ce que je voulais.
1h de plaisir, mais ce n'était pas assez. J'en voulais plus. Elle était rouge, toute essoufflée et en sueur. Depuis 1h, elle ne cessait de se retenir pour crier.
VOUS LISEZ
Retiens-moi
FanfictionNée au Québec, Lyna et Emy sont de très bonnes amies depuis leur plus tendre enfance, les jeunes femmes ne peuvent se passer l'une de l'autre. Lors d'une journée au centre commercial, Lyna va revoir une personne qui a chamboulée sa vie. Depuis cette...