Chapitre 12

4 1 0
                                    

Point de vue d'Harry
J'en revenais pas. Elle m'avait manipulée depuis trois semaines... Je l'aimais tellement...
Et Liam qui me dit que je vais trouver l'amour un jour. Ça doit "arriver" un jour. Évident, un jour.
Je me lève du lit. J'avais si mal dormi cette nuit. La preuve ? Il était 11h de l'après midi et je venais de me "lever". J'avais quand même des cernes.
Je descends et voit Liam dans le salon.

Liam: Hey. Tu as pas bien dormi, pas vrai ?
Harry: *s'assoit sur le divan* Qui te dis ça...?
Liam: Tes cernes parlent.
Harry: Oh... Ouin...
Liam: Tu me crois toujours pas. Hein ?
Harry: Je te crois, j'ai seulement... Réfléchi.
Liam: À quoi ?
Harry: Pleins de choses... Que je vais avoir la bonne fille mais... Mais quand elle va arriver, est-ce qu'elle m'aimera autant que moi je l'aime, est-ce que je vais la rencontrer bientôt, comment je vais la rencontrer.... Pleins de choses...
Liam: Je ne sais pas... mais je suis sûr que cette fille t'aimera comme une folle.
Harry: Ouais... Je sais...
Liam: Ce sera à toi de t'ouvrir.
Harry: Je vais m'ouvrir aussi.
Liam: Alors, pourquoi toutes ces questions ?
Harry: Parce que je veux m'ouvrir mais je veux pas souffrir. Je veux dire... Je sais que je vais souffrir, peut-être mais... Faut connaître la personne aussi.
Liam: L'amour fait peur. C'est toujours comme ça .
Harry: Je sais...
Liam: Mais l'amour sera la plus belle chose que tu n'auras jamais.
Harry: Avec la bonne fille.
Liam: Et tu la trouvera aussi. Un jour, elle va arriver. Tu ne dois juste pas t'en attendre.
Harry: Je sais.. Mais j'ai mal dormi quand même.
Liam: *lui fait un câlin* Soit patient, Bro'.
Harry: Je sais... Je sais... Mais c'est dur. Mais je vais m'ouvrir.
Liam: Oui, tu vas t'ouvrir. Pourquoi n'irais-tu pas à Holmes Chapel ? Tu pourrais faire le vide.
Harry: Ouais... Peut-être... Ça pourrait me faire du bien.
Liam: Je crois que oui.
Harry: Genre, aujourdhui..?
Liam: Quand tu as le temps et le temps, c'est pas de ça que tu manques.
Harry: Oui, t'as raison... Je vais y aller. Et j'ai mes choses dans ma maison donc je pourrais aujourdhui.
Liam: Tu vois ? Va faire le vide. Va voir ta mère. Faire quelque chose, mais change toi les idées. Ok ? Pense pas à l'amour futur. Pense à rien.
Harry: Ouais, tu as peut-être raison.
Liam: J'ai raison.
Harry: Je vais y aller ce soir, je pense.
Liam: Super !
Harry: Ouais... Il faut que j'y aille.
Liam: Allez, bon courage. Donne moi des nouvelles ok ?
Harry: Oui, promis.
Liam: Super. Bon courage.

J'avais tellement hâte de trouver la bonne fille.
Je mange chez Liam et je vais directement à Holmes Chapel. Chez moi. J'étais arrivé plus tôt chez moi. Je me promenais, je me sentais tellement bien.
Je vais dans le parc habituel que je vais toujours quand je viens ici. Puis, je me couche sur le sol. Je me ferme les yeux, ça fait tant du bien. Ça devait faire un an et plus que je n'étais pas vu. Minimum.

Hannah: Harry ?!

Je me lève la tête. Hannah. Ma meilleure amie d'enfance.

Harry: Hannah ! Ça va ?
Hannah: Oui et toi ?
Harry: Ouais, ça va. Ça fait tellement longtemps.
Hannah: *s'assoit à ses côtés* Je suis super contente de te revoir ! *sourire* Alors, quoi de neuf ?
Harry: Pas grand chose, c'est le retour à la petite ville relaxe. *rire* Et toi ?
Hannah: Oh, rien. À part le fait que je suis sortie de ma relation il y a une couple de mois.
Harry: Sérieux ?
Hannah: Oui. Un vrai trou de cul !
Harry: Pauvre toi... Mais au moins ça fait longtemps.
Hannah: Ouais, mais bon. Et toi ?
Harry: Rien de bon en amour la...
Hannah: Comment ça ?
Harry: C'est compliqué, sérieux.
Hannah: Tu veux m'expliquer ?
Harry: Les filles ne m'aiment pas. Tout simplement.
Hannah: Comment ça ?
Harry: J'en sais rien...
Hannah: Pourtant, tu es bel homme.
Harry: Je crois que le monde à peur de moi. De l'inconnu.
Hannah: Fort probablement. Ça fait peur sortir avec une célébrité.
Harry: C'est sûr...
Hannah: Mais c'est pas une raison d'être cruel envers toi.
Harry: Le temps est pas comme avant. Le monde sont plus cruel, tu sais.

Retiens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant