BONUUUUS!!

1.2K 16 3
                                    

Ils finirent de manger tranquillement dans la bonne humeur.
Il était maintenant 13h10
Ils aller bientôt repartir chacun dans leur Bureau quand Alice fit une proposition à Marquand.

Alice : Dites commandant,vous êtes libre ce soir?
Marquand (surpris): Euh oui,pourquoi?
Alice : Vous manquer beaucoup à votre filleul commandant! Alors j'avais pensais à vous inviter à manger ce soir à la maison si vous êtes d'accord.
Marquand (ravis): Oui bien sûr sans problème! Il me manque aussi mon p'tit Paulo!
Alice : Alors à ce soir!
Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire des plus charmeur!
Il l'a regarda partir un moment puis secoua la tête ébloui par tant de beauté.
Il retourna lui aussi à son bureau.

*À la brigade*
Le commandant rentre dans la brigade afin de rejoindre son bureau ayant encore le sourire pensant à ce qui l'attendait ce soir.
Et quand il entra,il s'arrêta net!
Un jeune homme était entrain de poser ses affaires sur le bureau de Son ancien lieutenant.
Interrogatif,il interpela l'homme qui avait pris place.

Marquand : Qu'est-ce que tu fou là toi?

Il se retourna d'un seul coup stressé.

Lieutenant : Euh..Bonjour commandant je suis le lieutenant en charge de remplacer le lieutenant Diakouné,Djibril Kadiri.
Marquand : Ah bonjour. (Allant s'assoir un son bureau)
Djibril : Je suis désolé.. Je sais que cela ne doit pas être facile pour vous. Je vous présente mes condoléances.
Marquand : hm c'est pas grave.

*Au palais*

Alice avait finis ses papiers,elle posa ses coudes sur son bureau,tenant sa tête.
Elle pensais à Marquand..
Il avait fait tellement chose pour elle..
Il était présent à son accouchement
Il s'est mis en danger plusieurs fois pour elle,jusqu'à en prendre des balles!
Il l'a soutenu lors de son procès avec Divo.
Elle lui devais tout!
Elle rêvasser..
À leur premier baiser,à leur vies à deux.

...: Mme le juge?

Elle sursauta

Alice : Oui Victor?
Victor : Vous allez bien?! Cela fais deux fois que je vous appelle vous me répondez pas.
Alice : j'étais dans mes pensées Victor désolé.
Victor : Alors je vous demandais si vous vouliez que je vous ramène vos dossier au procureur?
Alice : Ce serait super Victor!
Victor : Alors j'y vais!
Alice : Merci Victor vous êtes un amour!
Bon moi je vais voir le commandant!
A tout à l'heure!

Elle arriva devant le bureau de Marquand et vit ce jeune homme ce lever.

Marquand : Mme le juge je vous présente mon nouveau lieutenant Djibril Kadiri

Marquand : Mme le juge je vous présente mon nouveau lieutenant Djibril Kadiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alice (souriant) :Bienvenue dans l'équipe Djibril.
Djibril (souriant à son tour): Commandant permettez moi de vous dire que vous avez de la chance de travailler avec une si belle femme!
Alice : Oh merci Djibril!
Marquand : Ouais bon hein! Je le sais mais stop.
Vous venez avec moi Mme le juge?

Il l'emmena prendre un café.

Marquand : Javais une petite idée Mme le juge si vous êtes d'accord
Alice : Allez-y
Marquand : Je vous propose que ce soir ce soit moi qui fasse à manger,j'aimerais faire une pizza maison avec VOUS et mon filleul.
Bien sur j'acheterai ce qu'il faut.
Alice : D'accord commandant on fais ça!

Elle lui sourit et retournèrent dans le Bureau de Marquand.

Alice NeversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant