"Tu es la seule qui me paraît spécial tout les jours"

1.3K 21 4
                                    

Petit Chapitre spécial Noël?
Allez c'est partit!

**********************************
Pendant qu'Alice finissait son repas,Paul lui,préparer la table.

Paul (parlant tout bas) : Maman tu pense que papa va manger?
Alice (regardant Marquand tout en lui répondant) : Je ne sais pas mon coeur.. même on va lui faire une assiette puis on lui mettra dans le frigo au cas-où il aurais un petit creu,c'est d'accord?
Paul (souriant) : Cest d'accord!

Alice mangea en tête à tête avec son petit homme. Qui avais tellement grandit d'ailleurs.. et le regarder finir son assieste tout en se remémorant le jour son accouchement.. Pressant la main de Marquand.. Ses premier pas.. Ses premiers mots.. Elle ne put songé plus car Paul la ramena à la réalité.

Paul : Maman? Pourquoi tu me regarde comme ça? T'es bizarre!
Alice (riant) : Mais non mon ange je ne suis pas "bizarre". Je repensais à ta naissance,c'est tout. J'étais perdu dans mes pensées.
Paul : C'était bizarre quand même on dirait que tu faisais dodo debout!
Alice (pouffant de rire) : Aller va te brosser les dents et te mettre en pyjama. Quand maman aura finis la vaisselle je viendrais lire ton histoire.
Paul : OK!

Ayant fini la vaisselle elle monta rejoindre son garçon. L'histoire finis,elle embrassa son fils et parla quelques peut avec son fils.

Paul : Maman,papa c'est un paresseux. Il a dormis toutes la soirée.
Alice : Mais non c'est pas un paresseux papa! Je pense qu'il est juste un peu malade. Pis tu sais il se bat avec les méchants, il l'ai met en prison. Ça demande beaucoup d'énergie ça!
Paul : Ouais papa c'est comme un super héros, des fois il est malade!
Alice : Voilà! Aller on fais dodo maintenant. Bonne nuit mon chéri
Paul : Bonne nuit maman

Alice redscenda,elle hésitait,elle voulais réveiller Marquand pour l'emmener dans sa chambre,histoire qu'il soit mieux installer. Mais elle avait peur qui ne sache plus dormir.
Elle partit en direction de la cuisine pris une aspirine. Et réveilla doucement son commandant.

Alice (caressant sa joue) : Fred.. Viens avec moi dans la chambre tu seras mieux.
Marquand (grogna) : ....
Alice (souriant tendrement) : Daccord commandant si vous voulait dormir dans le canapé tout seul,tant pis pour vous,j'aurais plus de place dans mon lit.

Il se leva rapidement

Alice : Aller mon grand bébé direction le lit!

Elle installa dans le lit seulement vêtu d'un short de pyjama. Elle lui donna son médicament. Puis elle partit dans la salle de bain se demaquiller et se changer.
Elle revint Marquand était encore éveiller ma regardant comme si il l'attendait.

Alice (s'installant dans le lit) : Ça va mieux? Marquand : hmm légèrement.

Elle l'embrassa brièvement ce qui ne suffit pas au commandant qui l'attira contre lui et amplifier le baiser..

*******************************
Chapitre terminée.
J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Des bisous
Rester dans la joie et dans l'amour PEACE!🌲🌲🌲

Alice NeversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant