Ayant fini de s'habiller,le commandant reprend ses clés et part en direction de son bureau.
Il remet sa veste,et suis Alice pour l'interrogatoire.L'interrogatoire terminer,le commandant et sa juge sorte.
Marquand n'est pas dans état normal,légèrement pâle. Il inquiète Alice qui lui demande.
Alice : Commandant vous êtes sur que ça va?
Marquand : Oui,j'ai juste mal au crâne vous inquiétez pas.Mais il fit une grimace de douleur qui ne convainc pas Alice.
Alice : Bon je retourne au palais moi.
Marquand : Attendez ! Euh.. Je vous accompagne.
Il prit son manteau maladroitement et la suiva en dehors du 36.En montant les escaliers et regarder Marquand,qui était vraiment pâle.
Alice : Fred tu veut pas rentrer te reposer?
Marquand : Non certainement pas,il me reste deux petites heures je vais pas faire le fragile.Il fuyait le regard d'Alice,ne voulant pas lui montrer sa faiblesse.
Elle caressa sa joue,lui souriant.
Elle déposa un doux baisers sûr sa bouche et ajouta.Alice : Si vous rester travailler commandant,ce soir vous rester à la maison et je m'occupe personnellement de vous.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et entra dans son bureau.
Les deux dernières heure fut durent pour Marquand il sommnolait,se massait le crâne pour essayer d'apaiser la douleur.
Elle caressait du bout de doit sa nuque qui fit apparaître un sourir sur le visage de Fred.Marquand : Je t'aime Alice..
Alice : Moi aussi
Il partit dans un sommeil profond et quelques temps après Alice fit de même..Alice avait Marquand lové contre elle quand Paul descendit et poussa légèrement le bras de sa mère
Paul : Maman j'ai faim c'est quand qu'on mange.
Alice (chuchotant) : Oh mon coeur je suis désolé je me suis endormi en même temps que par.. papa.
Paul (chuchotant) : pourquoi il fais dodo papa?
Alice (chuchotant ) : Papa a bobo a la tête et a beaucoup de fièvre
Paul : oh je peut lui faire un bisous guérisseurs?
Alice : oui mais fais attention de ne pas le réveiller.
Paulo fis un bisous à son parrain et Alice sortit du canapé en veillant à ne réveiller Marquand..******************************
Voilà chapitre terminer,désolé encore pour l'absence.
Laisser moi des commentaires avec vos avis,aimer et le chapitre et hésiter pas à vous abonner.
Passez de bonne fêtes
Oh et oui #PrayForBerlin
Gardez vous dans la joie et dans l'amour, PEACE!