Le commandant fut réveillé par la sonnette,quelqu'un s'acharner derrière la porte. Il se leva difficilement,ayant la gueule de bois,le commandant était de très mauvais humeur..
Marquand (arrivant vers la porte):OUAIS OUAIS! C'EST BON J'ARRIVE!
... : Ah enfin je commençais à m'inquiéter
Marquand : Bon Léa écoute j'ai besoin d'être seul.
Léa (entrant) : Te laisser seul alors que tu viens de perdre ton lieutenant? Alors là.Léa se dirigea vers le salon
Marquand(direct): D'ailleurs tu n'y est pas pour quelque chose?
Léa (choqué): Comment ça?
Marquand : Bah je sais pas après tout je ne te connais pas! Je ne sais rien sur toi! Je sais juste que c'est toi qui a retrouvé Noah sans vie avec son sang sur les mains! Dit moi de où tu le connaissais?!
Léa : Je suis vraiment dégoutée que tu pense ça de moi Fred..
Marquand : Je m'en fou,dit moi de où tu le connaissais!
Léa : Je ne l'ai pas tuer!
Marquand (se répétant): Comment tu le connais?Tu vas pas me dire que tes rentré par hasard dans cette usine et que par hasard,en te promenant,tu la retrouver mort!
Léa : Bon écoute je viens de passer plusieurs fois en interrogatoires,je viens ici parce que j'ai besoin de ton réconfort et toi tout ce que tu fais c'est m'accuser!Elle prit ses affaires et s'en alla en prenant soin de claqué la porte.
Fred tapa du pied dans sa table et se dirigea vers sa chambre pour s'endormir et oublier cette affreuse épreuves..*Chez Alice*
Elle se leva difficilement,elle avait très mal dormit. Elle partit vers sa salle de bain,histoire de prendre une douche et d'essayer de se réveillé doucement. Elle avait les yeux rouges et des cernes qui témoigné de sa tristesse et sa fatigue.
Elle sortit de sa douche,s'habilla,se parfuma. Elle hésitait,elle voulais envoyer un message au commandant pour qu'elle puisse le voir. Mais et si il était avec Léa?Il n'aurait pas besoin de son réconfort.
Mais c'est un message qui changea la donne..