Marquand : Oui,oui pourquoi pas!
Alice (souriante) : Alors,allons-y.Ils descendirent de la voiture et ce dirigérent vers la maison. Comme à son habitude le petit Paulo fut très heureux d'entendre sa mère rentrer,mais il le fut encore plus quand il vu son parrain-papa apparaître. Après avoir fait un immense câlin a son papa. Paul proposa quelque chose :
Paul : Dit maman papa il peut manger à la maison? Dit oui s'il te plait maman! S'il te plait! S'il te plait!
Alice : Bah maman est d'accord mais faut demander à papa,on peut pas le garder pour nous contre son gré. (Lançant un regard amoureux à son commandant)
Paul (les yeux pleines de suplications) : Alors papa tu veut?!
Marquand (souriant) : C'est d'accord,si je ne dérange pas maman bien sûr! (Lançant un regard amoureux à sa juge)
Alice (regard provocateur) : Vous ne me dérangé jamais commandant.
Marquand (souriant) : Bon bah je mange ici avec vous alors!
Paul : OUUUAAIS!
Marquand : Mais mais mais! J'ai une petite condition!
Alice : Laquelle?
Marquand : Fin deux,même trois,la troisième je vous la dirais en privé Madame le juge.
Donc la première, je veut un super méga câlin de mon petit gangster! La deuxième,c'est moi qui prépare la diner de ce soir.
Alice : Daccord avec plaisir commandant.Paul fit son "super méga câlin" a son papa et fila dans sa chambre jouer.
Paul partit. Alice s'approcha de Marquand pour savoir c'est 3 ème "conditions"Alice (joueuse) : Eh eh eh! Commandant! Quelle est votre 3 ème conditions?
Marquand (jouant le jeu) : Si je n'ai pas un bisous Madame le juge,je m'en vais de suite.
Alice (riant) : Ah! Alors attendais je réfléchis..
Marquand : Ne tarder pas trop parce le.. ( il fut interrompu par Alice qui l'embrassa fougueusement)Marquand la serra tout contre lui,et prolongea le baiser.
Marquand : Whoo madame le juge qu'elle fougue! (Rigolant)
Alice (souriant) : Satisfait?
Marquand : Parfait!Marquand se prépara aux fourneaux,tandis qu'Alice prépara deux verres de vin pour elle et son commandant. Pendant qu'il cuisiner Alice l'admirait. Le commandant lui lança quelques regards et sourire. Le repas terminer,Paul aida sa maman à mettre la table.
Tout le monde assis,Marquand servit la tablée.
Alice et Paul complimentèrent le repas préparer par Marquand.
Après le repas,Paul demanda une histoire par son papa. L'histoire lut et l'enfant coucher il redescendit.
Alice avait préparer deux verres,elle s'assit dans le canapé et Marquand en fit de même.
Il ouvrit ses bras et Alice vint s'y blottir.
Alice voulait faire craquer son commandant,alors elle s'amusait à caresser l'entre-jambe du commandant,qui commença à se raidir.
Il posa son verre sur la table basse,tandis qu'Alice continuer ses caresses. Elle se mit à l'embrasser dans le cou,lui mordant quelques fois. Marquand n'en pouvait plus,il l'allongea et l'embrassa avec toute sa fougue! Il commença à deboutonner son chemisier et embrassa chaque parcelles que la poitrine d'Alice qui se chambrz au contact des lèvres de Marquand sur sa poitrine. Elle défit sa ceinture,et passa sa main dans le pantalon de ce dernier. Qui lacha un grognement de plaisir. Il se releva et retira entièrement son pantalon,Alice en fis de mer avec son chemisier. Il l'a porta jusqu'à sa chambre et la déposa sur son lit puis retira son tee-shirt. Il se lassa d'embrasser sa poitrine et descendit.. jusqu'au bas de son ventre. Il l'a regarda,elle avait les yeux a demi fermés. Elle lâcher quelques ralement de plaisir. Ils retirerent tout deux le dernier tissus qui faisait entrave à leur envies. Il l'embrassa de plus belles puis s'arrêta la regardant dans les yeux pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Il entra en elle,doucement presque timidement. Il commença une série de va et viens qui s'accentuer de plus en plus,il accélérer ses coup de reins.
Alice : freeed!
Il atteignerent tout deux le septième ciel.
Marquand se retira d'elle et se laissa tomber à ses côtés. Tout deux essouffler,ils s'enlacèrent.Marquand : Tu m'avais tellement manquer..
Alice : Toi aussi.Je t'aime fred..
Il l'a regarda intensémentMarquand : Dit le moi encore.
Alice : Je vous aimes a la folie Frédéric Marquand
Marquand (il en fut presque ému) : Moi aussi je t'aime Alice.
Il s'embrasserrent une dernière fois et s'endormi. Tout deux heureux et épanoui.******************
WHOOOO! Quel chapitre! J'en ai mal au doigts! J'espère qu'il vous a plu! N'hésiter à me donner votre avis en commentaire sa me donne de la motivation pour la suite.
J'espère que la fin du chapitre spécialement vous a plu.
Prochain chapitre? Si je déborde encore d'inspi'😂
Brefouuuillee! Gardez vous dans la joie et dans l'amour PEACE!