Après ce moment de tendresse,Alice repris le chemin de chez elle. Alors qu'elle était devant chez elle,une personne l'interpella.
... : Alice!Alice!
Alice (se retournant) : Adam?Mais qu'est ce que tu fais là.
Chahine : Je n'ai pas de nouvelle de toi depuis hier,pourquoi tu es partit comme ça hier?
Alice : Je..Ne t'inquiète pas,j'ai juste besoin d'être seule.
Chahine : Alice on est deux maintenant non? Tu peut tout me dire.
Alice : Laisse moi Adam
Elle s'approcha de sa porte mais..
Adam : Écoute Alice dit moi si nous deux sa compte pour toi ou non. Je veux pas attendre comme un idiot!
Alice : Je veux pas m'engager avec toi.. J'ai pas de sentiment pour toi Adam,désolé..Adam partit déçu,mais un seul homme avait de l'importance pour elle..
**************
Leur jours des congés était finis,il reprenait tout les deux aujourd'hui. Ils ne s'était pas vue depui l'autre jours.
Marquand arriva dans son bureau et resta un moment au pas de la porte,le regard figé sur le bureau de Noah,il n'était plus la,le bureau était bien vide sans lui et ses bonbons. Il sourit a cette pensée..
Il s'assoit sur son fauteuil de bureau,allume son PC. Il avait beaucoup de paperasse à faire,ce qui le rendait plus grognon.*Au palais*
Alice entra dans son bureau,Victor se leva rapidement et l'a pris dans ses bras.
Victor : Bonjour Madame le juge! Vous allez mieux? Tenez votre Thé.
Alice : Merci Victor,on essaye de faire aller. Il faut bien de toute façon non?
Victor : Et le commandant?
Alice : Je ne l'ai vue qu'une fois cette semaine.. Il était anéanti. Il reprend en même temps que moi normalement..
Victor : Ça va mieux entre vous?
Alice : Je ne sais pas vraiment..
Le téléphone d'Alice sonna..