"Il n'y a rien de mieux que nous"

1K 15 3
                                    

BONJOUR BONJOUR! Oui je suis de retour après un long moment d'absence! Mais comme vous le savez,mes cours me demande beaucoup de temps! Alors j'ai profiter que mon médecin avec 1h de RETARD pour préparer un nouveau chapitre! Je vous le re dit encore une fois,malheureusement,je ne serais JAMAIS régulière mais je fais mon possible pour vous écrire un BON chapitre.
Alors voici la suite,bonne lecture !

***************************************

Alice passa un bon moment de son après midi à trier,ranger et remplir ses papiers. Bien sûr sans l'aide de Victor cela lui à pris plus de temps.
Lassé par tout ça elle décida d'aller a la brigade pour faire une visite surprise à son commandant.
 Arrivé à la brigade elle s'arrêta à la cafétéria pour prendre un café pour elle et par la même occasion prendre un chocolat a son collègue.
Les breuvages prêt elle l'ai pris et se dirigea vers son bureau.
Elle passa sa tête au coin de la porte et vit Marquand les deux pied sur le bureau,journal en main. Elle fit signe à Djibril de ne pas signaler sa présence pour faire peur au commandant.
Elle le regarda ou plutôt l'admira plusieurs seconde et ce décida à signaler sa présence..

Alice (grand sourire) : Et bah dit donc commandant je vois que sa bosse dur ici.
Marquand (surpris) : Ah mais je travail Mme le juge,je vous attendais justement!
Alice(rigolant) : Bien sûr commandant,je vous ai ramener un chocolat en pensant que vous travailler dur,mais est-ce que vous le méritait?

Il lui lança un jolie regard et lui fit un sourire charmeur s'en arrêter de la fixer.

Marquand : Bien sûr Madame le juge
Il accompagna sa phrase d'un clin d'oeil et ne pu résister à lui donner.

Djibril : Bah et moi? Moi je travaille dur.
Marquand : Ouais mais toi t'es lieutenant alors tu bouge tes fesses.

Alice rigola,

Alice(riant) : Roohh vous êtes audieux commandant avec votre lieutenant!
Marquand : Pas du tout!

 Il passèrent leur fin d'après midi a chercher des élément pour l'enquête.
 
18:00 leur journée était terminé,Marquand raccompagna sa juge comme chaque soir,le trajet était silencieux mais ce n'était pas un silence pesant. Il se gara  devant l'immeuble.

Marquand : Vous voilà arriver!
Alice : Oui! Merci commandant!
Marquand : De rien c'est avec plaisir.

Marquand : Vous voilà arriver!Alice : Oui! Merci commandant!Marquand : De rien c'est avec plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marquand voulait l'embrasser mais n'osais pas.
 Alice joueuse lui dit,

Alice(avec son plus beau sourire ) : Vous ne me dites pas au revoir commandant?
 
Il s'approcha d'elle est l'embrasse langoureusement. Ils passèrent plus leur minute à s'embrasser dans l'intimité de la voiture du commandant.
Mais Alice en voulais plus..
Elle lui proposa,

Alice : Vous venez boire un verre?
Marquand : ..........
                                    
                                        [FIN]
Voilà voilà chapitre terminé! J'espère qu'il vous plaira. N'hésité pas à me donner votre avis en commentaire,a aimez si cela vous pas plus et à vous abonner pour la suite! Gardez vous dans la joie et la bonne humeur. PEACE!
P.S : je reconnais que le chapitre est petit..

Alice NeversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant