Le lendemain matin,le réveil d'Alice sonne.
Un sourire ce dessine sur son visage.
Elle garde ces yeux fermés pour bien prendre le temps d'immerger.
Elle tourne la tête,ouvre les yeux.
La place à ses côtés est vidé. Elle se lève précipitamment,la place à ses côtés et froide.
Elle n'a pas rêvé quand même? Il était bien dans son lit à ces côtés cette nuit? Mais oui elle avait sentit la chaleur de son corps contre elle toute la nuit! Mais où est-t'il?
Un peu perturbé,elle se lève. Cherche quelques chose à porter et va dans le salon. Quand tout à coup la sonnette retentit. Elle se dirige vers la porte. Elle ouvre celle-ci et laisse apparaître Marquand avec du café et des chouquettes pour le déjeuner.
Alice le fait entrer,il se dirige vers la cuisine pour déposer son achat. Et vient enlaçé Alice.Alice (inquiète) : Mais tu étais où? Je me suis inquiéter quand je me suis réveiller et que tu n'étais plus là.
Marquand (l'embrassant dans le cou): excuse moi,j'ai était ramener Paul à l'école et il me fallait des vêtement de rechange. Alors je suis passer chez moi prendre du rechange et passer à la boulangerie chercher de quoi déjeuner,je pensais arrivée avant que tu te réveille,apparemment j'ai pas réussi.
Bien dormi?
Alice (souriante): J'ai très bien dormi! Mais je me rappelle particulièrement d'avoir passé une très bonne soirée avec mon commandant de police préféré.
Marquand (taquin) : Ah oui?
Alice : Oui!
Il l'embrassa.Puis il dejeunerent tout deux.
Ils allèrent prendre une douche ensemble,puis ils s'habillèrent.
Le commandant était entrain de fermer sa chemise,laissant comme d'habitude un bouton ouvert,quand Alice lui fit une remarque.Alice : Tu es vraiment sexy dans cette chemise bleue, c'est domage que tu ne la porte pas souvent.
Marquand : Je fais une exception pour vous madame le juge (il ajouta un clin d'oeil à sa phrase)
Prêt tout les deux,ils prirent la route en direction du travail.**********************
Petit chapitre qui sera suivi peut être d'un autre. Je vous tiens au courant.
N'hésité pas à donner votre avis en commentaire ça m'aide pour la suite et me prouve que j'ai des lecteurs qui lise ma fiction.
Gardez vous dans la joie et dans l'amour PEACE!