Marquand se gara devant la grille du palais pur déposer Alice.
Marquand : Vous voilà arriver ma princesse.
Alice : Merci,on se voit dans la matinée ou sinon on mange ensemble ce midi.
Marquand : Oui!
Alice : Bon j'y vais.Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres,mais au moment de sortir de la voiture,il a retint par le bras. Celui-ci n'en avait pas eu assez.
Marquand (avec son air peneau) : C'est tout?
Elle s'approcha de lui,et l'embrassa langoureusement. Mais celle-ci avait du mal à s'en détacher car le commandant accentuer ses baisers. Elle se détacha a contre coeur.
Alice : Aller Fred,faut que j'y aille.
Elle l'embrassa une dernière fois et sortit de la voiture.
Il l'a regarda monter les marches du palais en souriant. Puis partit en direction du 36.Alice entra dans son bureau,de très bonne humeur et épanoui. Ce que remarqua tout de suite Victor.
Victor : Bonjour Madame le juge! Dit donc quel sourire! J'espère que c'est bien grâce au commandant?! (Il lui donna sa tasse de thé comme chaque matin)
Alice (souriante) : Bien sûr que c'est grâce au commandant.
Victor : C'est repartit?!Elle lui fit un clin d'oeil en guise de réponse.
**********************
Du côté du commandant,il fit son entrée dans la brigade. Il marcher fièrement. Il salua quelques collègues qui fut surpris de le voir de si bonne humeur. C'est vrai qu'ils connaissaient le commandant avec une humeur bougeonne,mais ils l'avaient accepter,c'était son tempérament.
Il entra dans son bureau, Djibril était déjà derrière son bureau. Au téléphone avec une personne inconnu..
Marquand : hm hm!
Djibril : J'te laisse, il.. ya,ya mon boss. A plus tard.Il raccrocha
Marquand (répétant) : "Mon Boss" c'est encore pire que "Chef" ne m'appelle plus jamais comme ça.
Djibril : Oui..Oui bien sûr désolé chef. (Avec un sourir gêné)
Marquand : Bref,Bien dormis?
Djibril : Oui,et vous? Bien on dirais.
Marquand : Très bien. Bon passons au chose sérieuse,on a quoi aujourd'hui?
Djibril : On doit rendre visite à notre suspect N.1
Marquand : Alors go! On perd pas de temps!Il prirent leur veste. Et partir tout deux chercher le suspect principal.
Du côté d'Alice,elle finissais quelques papiers.
Quand elle eu envie de rejoindre son commandant a la brigade.
Elle signala à Victor qu'elle partit à la brigade et pris sa veste.
Elle partit souriante a l'idée de voir son commandant. En entrant dans la brigade elle vit le suspect N.1 se débattre tandis que Djibril essayer avec difficultés de l'emmener en cellule. Surprise,elle chercha le commandant et se dirigea vers son bureau.Alice (surprise) : Fred! Mais qu'est ce que tu t'es fais?!
En effet le commandant avais l'arcade ouverte et pleins de sang sur sa chemise. Elle s'approcha de lui et pris la compresse qu'il tenait auparavant.
Marquand : C'est rien ça va t'inquiète pas.
Donne moi mes clés je vais aller dans les vestiaires changer mes vêtements.Elle pris ses clés et l'emmena au vestiaire pendant qu'il appuyer en vain sur la compresse pour calmer l'hémorragie.
Il s'assit sur le banc en râlant.
Les infirmiers firent leur apparition.
Infirmier : Bonjour Monsieur,vous voulez bien m'expliquer la cause de cette ouverture?
Marquand (Légèrement énervé): Un suspect m'a bondit sur la gueule.
Il lui fit 3 point de suture.
Leurs soins terminés ils partirent laissant les deux amoureux dans les vestiaires seule..Marquand : Alice tu veut bien me donner le tee-shirt qu'il ya dans mon casier s'il te plaît?
Ce qu'elle fit pendant que le commandant s'énerver sur ses boutons de chemise.
Elle posa le tee-shirt sur le banc.
Et s'occupa du commandant.Alice (retirant sa chemise) : Tu veut bien te calmer!
Marquand : Pardon,désolé. Ma chemise est foutu (il soupira)
Alice : On ira t'en acheter une autre..
Elle se mit à embrasser son cou,ce qui fit frissonner le commandant.
Marquand (souriant) : Vous êtes entrain de profiter de la situation madame le juge.
Alice (charmeuse) : Et alors j'ai pas le droit?
Elle ne lui laissa pas le temps répondre,et le fit s'assoir sur le banc tout en l'embrassant.
Encore torse nu,elle en profita pour caresser ce corps qui lui avait tant manquer. Assise sur ses genoux,elle ne voulais plus le lâcher.Marquand : J'aime beaucoup les soins que vous me procurer madame le juge,mais on a un suspect à interrogé.
Alice : Malheureusement.Elle lui fit un clin d'oeil et le laissa s'habiller.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
WOOO! Quel chapitre je dois dire,je pense que c'est le plus long que j'ai écrit depuis le début. L'inspiration était là! Et vos demandes m'ont fais énormément plaisir!
Alors j'espère que ce chapitre vous à plu!
Surtout donner moi votre avis en commentaire,j'en ai besoin pour savoir si je continue ma lancée! N'hésité à suivre l'histoire,à vous abonner! Et à aimer!
Rester dans la joie et la bonne humeur,aimez vous les un les autres.
Je vous fais des bisous,PEACE!