La fin

47 5 31
                                    

Point de vue de Natalia :

[...] « Lâche moi, Igor, tout de suite et laisse-moi sortir de ce cercueil ou je tire. »

Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie ! Il se croit vraiment tout permis ! Il tue mon mari et il veut me récupérer ?! Mais il croit quoi lui ?!

J'étais à deux doigts de lui tirer dessus. Je n'arrivais pas à lui tirer dessus. Non pas que je ne sois pas expérimentée, mais je ne sais pas, j'y arrive pas...

Je lui demandais alors : « Mais que m'as-tu fait Igor ?

-Moi ? commença-t-il. Je n'ai rien fait Talia...

-J'arrive pas à te tuer, il doit bien y avoir une raison !

-Calme-toi s'il te plaît... »

Il prit des mains mon pistolet et le jeta hors du cercueil. Il se rapprocha encore plus de moi et ferma le cercueil. Nous étions alors tous les deux dans ce cercueil. Pourquoi je me suis laissée faire comme ça ?! Mais quelle idiote !

Nous étions tous les deux dans cette boite dans le noir. Je viens juste de capter : il est sur moi ! Mais pourquoi je ne le repousse pas ?! Pourquoi ses lèvres m'attirent-elles encore à ce point ?! Non, je dois le tuer... Reprends toi Natalia...

Il gardait une de ses mains sur ma joue et me demanda : « Ça te gêne que je sois...

-Sur moi ? le coupais-je. Euh, comment te dire...Oui... ».

Il se fit une petite place à côté de moi. Je voulu me relever alors pour sortir du cercueil mais il me retint et me lança : « S'il te plaît Natalia... »

Je voyais ses yeux luire dans le noir. Ça en était presque effrayant...

Je lui répondis machinalement : « Quoi ? ».

Il me tira un peu sur le bras pour m'empêcher de me redresser et entrelaçais ses doigts aux miens. Je ne savais vraiment plus quoi faire... Pourquoi est-il si mystérieux ?!

Point de vue d'Igor :

« Natalia... Je ne te ferais aucun mal... »

Elle arrêta de se débattre.

« Igor, si tu ne me laisse pas ressortir...

- Je te dégoûte, n'est-ce pas ? la coupais-je. »

Elle répondit oui d'un signe de tête. Je ne me laissais pas démonter et continuais : « Laisse-moi te prouver que je peux t'aimer... ».

Ne voyant aucune solution elle arrêta de se débattre. Je la pris contre moi, le nez dans ses cheveux touffus, et soudain, on entendit le cercueil se verrouiller.

« J'ai peur, Igor...

- De moi ? Tu es la dernière personne qui ait ses raisons de me craindre... ».

Elle acquiesça et je commençais à lui caresser les cheveux. Mon autre main toujours enlaçant ses doigts. J'étais froid mais elle ne s'en formalisa pas. J'utilisais mon autre main pour la maintenir contre moi dans une étreinte.

Cette fois-ci elle était à moitié sur moi, la tête sur mon épaule. Je sentis même une de ses mains aller derrière mon cou. Elle se laissa même embrasser et me rendit mon baiser, timidement, mais sûrement.

« Natalia ? Fis-je en m'efforçant de d'avoir la voix la plus douce possible.

- Oui ? Répondit-elle d'une voix légèrement enrouée.

- As-tu toujours peur de moi ?

- Je ne sais pas... dit-elle alors après un instant de silence. »

Black TeethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant