Sauvés

52 5 17
                                    

Point de vue de Natalia :

Je pus entendre des plaintes et des gémissements de douleur. Mais que se passe-t-il ?! L'homme qui surveillait ma cellule alla rejoindre la même direction qu'avait pris les hommes qui avaient emmenés Igor. Heureusement pour moi, je n'allais pas finir en glaçon... Du moins, pour le moment...

Je vis un homme qui était comme propulsé et se retrouvait par terre. Il était K.O.. Sûrement comme tous les autres... Une brune en combinaison noire et blanche s'approcha de ma cellule. Elle devait être à l'origine de tous ces dégâts. Elle avait l'air d'avoir quinze ou seize ans dans sa combinaison.

Elle me regarda pour être sûre qu'elle ne se trompait pas de cellule puis lança : « Je viens vous sortir de là Natalia ! »

Je la regardais et ne sachant pas quoi répondre je lui demandais alors à bout de souffle : « Mais...Qui... Qui es-tu ?

-Maëlle, l'amie de Natasha... Tu te souviens de moi ?

-Mais, tu... Tu as gardé la mémoire ? Comment... Comment est-ce possible ?

-Je n'ai que quinze ans... Je me suis renseignée et c'est à seize ans qu'on nous fait subir des expériences bizarres... On doit sûrement nous faire oublier tout ça... Mais je me suis échappée... Je suis à la recherche de ma famille... Du moins, si j'en ai une... Je m'étais réfugiée dans une fermette et c'est là que je t'ai vu avec lui. J'ai vu peu après, celui qui a tué Natasha ressortir de l'église avec ses agents qui portaient un cercueil... J'étais équipée de mes lunettes scanner... Ok, je les ais volée au patron... C'est là que je vous ai vu. Alors voilà, je vais vous sortir de là...

-Merci... Je... »

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Soudain, je vis un agent du S.H.I.E.L.D. qui pointait son arme vers Maëlle. Je pus crier : « Maëlle, attention ! »

Celle-ci se retourna et esquiva la balle qui arrivait vers elle avec grâce. Elle roula par terre et sorti une arme en tirant sur l'agent qui tombait à terre. Elle me lança : « Je vais demander à ton ami de te sortir de là ! Je vous couvre ! »

J'acquiesçais et elle alla en direction du couloir où se trouvait Igor. Elle l'aida à se relever et je pus l'entendre dire : « Va aider Natalia, je m'occupe du reste ! »

Il manqua de perdre l'équilibre mais se retint au mur tandis que Maëlle s'ne allait dans la direction opposée des cellules. Le seul couloir qui pouvait mener aux cellules. Au moins, il sera tranquille pour me sortir de là... Car s'il n'a pas d'objet coupant... Il n'y a plus qu'un seul moyen... Mon arme secrète...

Point de vue d'Igor :

J'atteignais la cellule de Natalia, enfin ! Je m'écroulais pourtant à genoux malgré moi. Je m'efforçais de combattre l'effet du tranquillisant. Derrière moi, la fille qui m'avait sortit du caisson de glace avant qu'on ne le referme définitivement.

« Euh... Ça va ?

- Oui... C'est leur putain de drogue... ».

J'entendis Talia murmurer.

« Et ben dis donc, tu es dans tous tes états... »

Je fis un effort pour me relever. C'était si bon de la revoir en vie... Même si elle était attachée au mur, les mais pendue au plafond et les pieds au sil dans le but de l'exposer...

Lorsque je fus à sa hauteur je m'écroulais la tête sur son épaule et la serra contre moi.

« J'ai crus qu'ils t'avaient tués... J'ai pensé qu'il était trop tard... »

Black TeethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant