The Broken Woman

33 3 9
                                    

Igor était mort et j'attendais son enfant. C'était une vérité. Une horrible vérité, mais je devais l'assumer.
Cet enfant, je devais le porter quoi qu'il arrive, c'était tout ce qu'il restait de lui et, à ce qui parait, des vampires.

Après l'analyse qui a confirmé que j'étais bien enceinte, l'Agent Hill a contacté ses supérieurs pour leurs faire part de mon état de santé. Elle a dit que j'étais entre la vie et la mort, que je mettrais au moins un mois avant d'aller mieux et qu'il était strictement interdit de me rendre visite d'ici là.

J'ignore pourquoi cette femme en fait autant pour moi et mon enfant, j'ignore si celà est un piège, mais je sens qu'elle est sincère et je lui en serais éternellement redevable .

"Natasha? Vous vous sentez bien?"

Maria m'observait inquiète.

"Oui, ça va, j'étais dans mes pensées..." déclarais-je mollement.

La femme brune s'affairait autour de moi, je crois qu'elle installais le matériel médical pour la transfusion.

Elle s'approcha de moi avec une aiguille. J'eu un mouvement de recul, sans doute par réflexe.

"Ne vous inquiétez pas, prononça t-elle, c'est simplement pour la transfusion, vous irez mieux ensuite."

J'hochais la tête en signe de compréhension.

"Attention ça va piquer un peu."

Je sentis l'aiguille dans mon bras puis une petite douleur mais ça n'est rien comparé à ce que j'ai déjà vécu. Je ne bronchais pas.
Maria était assise à côté de moi, elle avait elle aussi une aiguille, nos deux bras étaient reliés par un tube.

On entendait le vrombissement des machines, il me bercait, si bien que je faillit m'endormir.

"Il ne faut pas vous endormir, dit doucement Maria, pas temps que la transfusion n'est pas terminée.

-J'ai eu une dure journée...

-Je le sais mais tenez bon c'est bientôt fini.

-Pourquoi vous faîtes tout ça pour moi? Pourquoi êtes vous si compatissante Maria?" Demandais-je, luttant contre la fatigue.

Maria ne disais rien, elle semblait ne pas trop aimer ma question.
Je la regardais en attendant patiament sa réponse.
Elle me lança un regard et je fus surprise par le grand chagrin qui hantait ses yeux.

"Il y a très longtemps, commença t-elle d'une voix mal assurée, j'ai été dans un cas un peu semblable au votre, mais j'étais trop jeune. Je ne pouvais pas élever mon enfant et puis je n'était pas mariée, vous savez ce que c'est. Je voulais quand même le garder mais mon père tenait à ce que je subisse une opération pour avorter. "

Je ne savais pas quoi lui dire. Que pouvait-on dire dans un cas pareil? Je voyais qu'elle était déboussolé, je devais la réconforter.
Je saisis sa main et la serait dans la mienne.

"Je suis désolée que vous ayez vécu une chose pareil, le monde est vraiment peuplé d'ordures. "

Elle m' accorda un triste sourire.

"Je n'ai pas subit l'opération." Dit elle en prenant une grande respiration.

Devant mon regard interloqué elle continua: "Au dernier moment je me suis enfuit de l'hôpital et je suis rentrée à la maison. Mon père était tellement furieux qu'il s'est mis à me battre et c'est comme ça que j'ai perdu le bébé." Elle prit une pose et renifla." J'étais tellement faible à côté de lui, j'étais incapable de me défendre. Je suis donc partie et je suis engagée dans l'armée, appris toutes les techniques de combats que je pouvais, j'ai intégré le S.H.I.E.L.D. Et je l'ai tué."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black TeethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant